Coupe de la CAF (finale retour): le match MAS-Club Africain à guichets fermés



tap - La finale retour de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) devant opposer dimanche (19h30) à Fès, l'équipe marocaine du Moghreb de Fès (MAS) au Club Africain se jouera à guichets fermés, rapporte samedi l'APS de sources sportives.

Les 34.000 billets mis en vente pour cette partie, dont mille pour les supporters tunisiens qui ont fait le déplacement, ont été vendus en l'espace de quatre jours, précise-t-on de mêmes sources.


A cette occasion, plusieurs mesures organisationnelles et sécuritaires ont été prises par les dirigeants du MAS en collaboration avec les autorités locales et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour assurer le bon déroulement de cette finale, ajoute-on.

La rencontre qui aura lieu au complexe sportif de Fès sera dirigée par l'arbitre sénégalais Diatta Badara assisté de ses compatriotes Samba Al Hadji Malick et Diakhate Moussa tandis que Fall Ousmane fera office de quatrième arbitre.

Au match aller disputé le 19 novembre dernier à Radés, le Club africain l'avait emporté par un but à zéro.

Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 42055

   (Tunisia)  |Dimanche 04 Decembre 2011 à 18h 58m |           
Bon courage d'un espérantiste . il fait broyer ces em urs de marocains dénigrés et effacés .

Tarak KLAA  (France)  |Dimanche 04 Decembre 2011 à 13h 48m |           
@aloulou(kuwait) :n'éxagérons rien tout de même , il y a certes des problèmes en tunisie mais de là à dire que le pays agonise.
si on ne peut plus parler de foot !!
allez faire un tour un peu partout en afrique ou dans certaines contrées en amérique , asie , ou ailleurs , et vous verrez que la situation dans beaucoup d'autres pays est bien plus catastrophique , et alors qu'il n'y a pas eu la moindre révolution ou bouleversement majeur , comme c'est le cas dans notre pays.
mais j'ajoute néanmoins que si les tunisiens , ou tout du moins un certain nombre d'entre eux s'étaient comportés de manière responsable depuis la chute de ben ali , le pays serait en bien meilleur état aujourd'hui.
alors que tout le monde se retrousse les manches et travaille d'arrache-pied pour remettre notre pays debout....
.....tout en continuant à s'intéresser au foot ou à tout autre chose , car nous ne saurions vivre sans un minimum de distractions et de loisirs !
bonne chance au club africain !!
et que le meilleur gagne !!

AlOulou  (Kuwait)  |Dimanche 04 Decembre 2011 à 07h 59m | par             
Le pays agonie et vous nous parler de foot ????????????