Tunisie: Le poste frontière de Dhehiba encombré



tap - La situation d’encombrement se poursuit, pour la deuxième journée consécutive, au poste frontière de Dhehiba (à 150 km de la ville de Tataouine), après la fermeture, mercredi, du point de passage de Ras Jedir (gouvernorat de Médenine).

Le poste frontière de Dhehiba a enregistré, jeudi, le passage dans les deux sens de 6426 personnes: 4726 Libyens (dont les deux tiers sont entrés en Tunisie), 1655 Tunisiens et 45 personnes de nationalités arabes, Européennes et Asiatiques, soit 5 fois le nombre quotidien en temps normal.
Une source sécuritaire au poste de Dhehiba a affirmé que la situation était calme et que les procédures douanières se déroulaient, normalement, malgré les longues files d’attentes.

Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 41988

Daif  (France)  |Samedi 03 Decembre 2011 à 08h 06m |           
T as raison la mort en directe si on laisse la frontiere ouverte une source sécuritaire du point de passage frontalier de dehiba a indiqué à la correspondante de l'agence tap à tataouine que le point de passage sur la frontière tuniso-libyenne a été fermé, vendredi, à la demande des citoyens de la région et ce pour éviter le pire.

des informations ont fait état de violentes agressions contre des tunisiens dans la ville de nalout et dans localités du jebel el gharbi, ce qui a provoqué une grande tension au niveau de ce poste frontalier.

Frontalier  (France)  |Vendredi 02 Decembre 2011 à 17h 38m |           
Precaire ca ne dure pas

Yessine z.  (France)  |Vendredi 02 Decembre 2011 à 15h 43m | par             
Bon courage