Démarrage à Sfax de la campagne électorale de L'ANPP pour la Constituante



tap - L'Alliance Nationale pour la paix et la prospérité (ANPP) a entamé, samedi, à Sfax, sa campagne électorale pour l'Assemblée Nationale Constituante, sous le signe «La Tunisie est une responsabilité ».

Lors d'un meeting organisé, en présence des têtes de 21 listes du parti dans les différents gouvernorats du pays et à Paris ainsi que des membres du bureau politique du parti et de son Secrétaire général, M. Skander Rekik, président du parti et tête de liste dans la circonscription électorale de Sfax II a mis l'accent sur la symbolique de la place «Bab Diwan» choisi par l'ANPP pour le lancement de sa campagne électorale.


Cette place qui symbolise, à la fois l'authenticité et la modernité, a-t-il relevé, est venue refléter les objectifs du parti qui vise à enraciner l'identité arobo-islamique et jeter les fondements d'un Etat moderne.

Frappés du slogan «Soyez au rendez-vous pour parachever les objectifs de la révolution», des tracts de campagne ont été distribués appelant les électeurs à participer massivement au scrutin et à voter pour les valeurs de la paix, de la prospérité et de la concorde.

Les membres des deux listes du parti dans les circonscriptions de Sfax I et Sfax II, conduites par MM. Jalelddine Belhaj Kacem et Skander Rekik, ont parcouru les artères principales de la ville de Sfax en bicyclettes pour exprimer les préoccupations majeures des sfaxiens et leurs aspirations à un réseau de transport durable, ami de l'environnement.

Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 39432

Gaza  (France)  |Lundi 03 Octobre 2011 à 23h 22m | par             
Tous sauf les islamistes

Samir  (Tunisia)  |Lundi 03 Octobre 2011 à 08h 46m |           
Bonne chance