Union Patriotique Libre - Nous arrivons



Communiqué de Presse - Selon un sondage publié par le cabinet Emrhod et relatifs aux prochaines élections du 23 octobre, les intentions de vote favorables au parti Ennahdha sont en très nette hausse et pourraient permettre, si les choses demeurent ainsi, aux islamistes, de rafler la majorité des sièges de l’assemblée constituante. Mais c’est sans compter sans la montée en force de l’Union Patriotique Libre (UPL).

Car en effet, selon le même sondage, l’Union Patriotique Libre (UPL) continue pour sa part de gagner du terrain et d’effectuer une montée spectaculaire. A telle enseigne qu’il est juste de considérer aujourd’hui que notre parti constitue la quatrième force politique du pays. A un peu plus d’un mois des suffrages, l’UPL nourrit l’ambition légitime de poursuivre son ascension et de constituer un véritable rempart face à la montée des extrémismes.
Avec 50% d’indécis, c’est plus qu’un espoir que nous nourrissons car nous savons que pour ceux qui hésitent seuls de nouveaux visages et des mains propres peuvent constituer un choix raisonnable. L’UPL, fait et fera tout ce qui est en son pouvoir pour mériter la confiance de cet électorat et pour relever le défi de recueillir une majorité lui conférant le pouvoir de décision pour une Tunisie nouvelle, propre et démocratique.

SONDAGE DU 8 SEPTEMBRE 2011


Commentaires


6 de 6 commentaires pour l'article 38954

Myriam upl  (Tunisia)  |Mardi 13 Septembre 2011 à 18h 41m |           
@ jnn: l'upl ne travaille pas avec des anciens rcd. il est en rupture totale avec l'ancien régime. nous voulons rompre avec les vieux modèles, les vieux réflexes de division, les vieilles approches. c'est pour cette raison que j'ai choisi l'upl, vérifiez vos sources avant de vous prononcer svp. il est temps qu'on arrête avec ces rumeurs et essayer d'avancer.

Roule pour toi  (Tunisia)  |Lundi 12 Septembre 2011 à 19h 28m |           
Nous voulons bien croire que ce nouveau parti a le vent en poupe, bien que nous ne sachions rien de lui. ce que nous savons par contre c'est qu'il dispose d'un programme politique en 7 lignes qu'il est incapable d'expliquer.
pour un parti qui veut que les gens lui fassent confiance et qui désigne un ancien gardien de but- comédien de surcroît - pour le représenter et représenter le peuple tunisien à la constituante, là je pense que nous allons très loin, que nous charrions le peuple. cela dénote d'un grave manque de lucidité.

Jnn  (Tunisia)  |Lundi 12 Septembre 2011 à 18h 22m |           
Il refait ce qu'a fait ben ali avec quelques différénces de facades :

il nous fait peur des islamistes,
et il le confirme par un sondage qu'il a lui même commandé

quelle honneteté, et quelle intégrité !!


Samira  (Tunisia)  |Lundi 12 Septembre 2011 à 18h 20m |           
L'upl parle de mains propres : mon oeil !!!

Ousama  (Tunisia)  |Lundi 12 Septembre 2011 à 17h 13m |           
Union politique libre d’où viens ces gens la des ancien rcd des agents de leila et bel hssan trbelsi des espions juifs français ? on ne sait rien de ces parties de casse-croûte

Slouma_b_h  (Tunisia)  |Lundi 12 Septembre 2011 à 16h 14m |           
Islamistes??? vous me faites rigoler avec cet epouvantail, je ne suis pas nahdhawi et je ne voterai jamais pour eux mais c un parti qui s'inspire de l'islam. islamisme est un etrme utiliser par les us et euro pour faire peur au monde alors essayons de ne pas l'appliquer chez nous.
la colonisation francaise est encore ancrée chez nous,