Communiqué de Presse - Selon un sondage publié par le cabinet Emrhod et relatifs aux prochaines élections du 23 octobre, les intentions de vote favorables au parti Ennahdha sont en très nette hausse et pourraient permettre, si les choses demeurent ainsi, aux
islamistes, de rafler la majorité des sièges de l’assemblée constituante. Mais c’est sans compter sans la montée en force de l’Union Patriotique Libre (UPL).
Car en effet, selon le même sondage, l’Union Patriotique Libre (UPL)
continue pour sa part de gagner du terrain et d’effectuer une montée spectaculaire. A telle enseigne qu’il est juste de considérer aujourd’hui que notre parti constitue la quatrième force politique du pays. A un peu plus d’un mois des suffrages, l’UPL nourrit l’ambition légitime de poursuivre son ascension et de constituer un véritable rempart face à la montée des extrémismes.
Avec 50% d’indécis, c’est plus qu’un espoir que nous nourrissons car nous savons que pour ceux qui hésitent seuls de nouveaux visages et des mains propres peuvent constituer un choix raisonnable. L’UPL, fait et fera tout ce qui est en son pouvoir pour mériter la confiance de cet électorat et pour relever le défi de recueillir une majorité lui conférant le pouvoir de décision pour une Tunisie nouvelle, propre et démocratique.
SONDAGE DU 8 SEPTEMBRE 2011
islamistes, de rafler la majorité des sièges de l’assemblée constituante. Mais c’est sans compter sans la montée en force de l’Union Patriotique Libre (UPL).Car en effet, selon le même sondage, l’Union Patriotique Libre (UPL)
continue pour sa part de gagner du terrain et d’effectuer une montée spectaculaire. A telle enseigne qu’il est juste de considérer aujourd’hui que notre parti constitue la quatrième force politique du pays. A un peu plus d’un mois des suffrages, l’UPL nourrit l’ambition légitime de poursuivre son ascension et de constituer un véritable rempart face à la montée des extrémismes.Avec 50% d’indécis, c’est plus qu’un espoir que nous nourrissons car nous savons que pour ceux qui hésitent seuls de nouveaux visages et des mains propres peuvent constituer un choix raisonnable. L’UPL, fait et fera tout ce qui est en son pouvoir pour mériter la confiance de cet électorat et pour relever le défi de recueillir une majorité lui conférant le pouvoir de décision pour une Tunisie nouvelle, propre et démocratique.
SONDAGE DU 8 SEPTEMBRE 2011






Om Kalthoum - فكروني
Commentaires
6 de 6 commentaires pour l'article 38954