Ecovis s’établit en Tunisie



Ecovis, leader mondial de conseil, d’audit et de services juridiques a décidé de s’établir en Tunisie via la firme KDH Partners. Ecovis est un groupe Européen de conseil leader mondial, ayant ses origines en Europe continentale. Y sont actives plus de 3300 personnes réparties dans plus de 40 pays. Ecovis a choisi La Tunisie comme premier pays africain pour développer ses activités sur ce continent.






Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 37537

Skander  (France)  |Jeudi 11 Août 2011 à 12h 20m |           
L'importance de l'implantation d'organismes pareils n'est pas directement dans les emplois qu'ils vont créer. en effet ce type de réseau de cabinet de services professionnelles est fait pour faciliter l'arrivée d'entreprises étrangères voulant s'installer en tunisie. au même titre que ernest & young, pricewaterhousecoopers, kpmg ou deloitte, tous américo britanniques, déjà établis en tunisie, ce réseau ecovis se veut un concurrent
européen pour servir les intérêts des multinationales européennes voulant s'implanter en tunisie.

Soltani  (France)  |Jeudi 11 Août 2011 à 11h 44m |           
Il est important que ce genre d'entreprise s'implante en tunisie. ca permettrai d'avoir des évaluations objectives sur la situation juridique en tunisie et pousser le corps juridique de fournir un travail de qualité.
concernant le nombre de poste que peut générer cette entreprise en tunisie n'est pas énormes et se limitera à quelque juriste et auditeurs.

Adel  (Tunisia)  |Mercredi 10 Août 2011 à 21h 57m | par             
Combien de postes de travail vont t ils être crées