tap - Le ministère du transport a décidé de constituer une équipe qui sera chargée de l'élaboration d'une stratégie portant sur la prise de mesures urgentes afin d'améliorer la sécurité ainsi que d'autres destinées à approfondir la réflexion sur les questions liées à la formation dans le domaine de l'aviation civile. Cette décision a été prise au cours de la séance de travail tenue, lundi, entre M. Salem Miladi, ministre du transport, et les parties en charge du suivi et de la mise en oeuvre de la direction générale de l'aviation civile et
Tunisair.
Le ministre a appelé les personnes exerçant dans le domaine de l'aviation civile à évaluer les différentes composantes de la chaîne, articulée autour de la sécurité, la formation, la maintenance et l'exploitation des avions. Il s'agit également de dresser la liste des carences susceptibles de porter préjudice à la sécurité.
Tunisair.Le ministre a appelé les personnes exerçant dans le domaine de l'aviation civile à évaluer les différentes composantes de la chaîne, articulée autour de la sécurité, la formation, la maintenance et l'exploitation des avions. Il s'agit également de dresser la liste des carences susceptibles de porter préjudice à la sécurité.





Om Kalthoum - فكروني
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 37395