Le PSL appelle à ouvrir une enquête sur les sources de financement politique



tap - Le Parti Social Libéral (PSL) a appelé à "ouvrir une enquête officielle sur les sources de financement politique après le 14 janvier 2011", soulignant l'impératif de garantir les conditions de la saine émulation entre tous les partis.
Dans une déclaration rendue publique, samedi, le parti affirme son appui total à la proposition d'organiser un référendum parallèlement aux élections de la Constituante pour en fixer les prérogatives et les délais.

La scène nationale, ajoute le PSL, nécessite aujourd'hui, et plus que jamais, d'améliorer le climat d'investissement et de rétablir la confiance pour sauver l'économie nationale.

Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 37180

Berbère  (France)  |Lundi 29 Août 2011 à 08h 24m | par             
Il faut absolument surveiller les sommes colossales a la disposition d' ennahdha. Tous ces pétrodollars peuvent servir a financer les zones défavorise au lieu qu elle soit utilisées pour marier des veilles filles ou construire des mosquées tous les 2 mètres. Aussi je me demande comment ces salafistes vivent alors qu ils portent des robes et des barbes aussi longues qu un balai. Eux aussi touchent des millions de la mafia islamique au magreb appelé l'Aqmi.