«Non à la violence et à l'intolérance à appel à la coexistence dans le cadre du respect mutuel, loin de toute forme de fanatisme politique, religieux ou racial », est le mot d'ordre de milliers de manifestants qui ont participé, jeudi après-midi, à une marche qui a démarré de la place
Pasteur pour parcourir l'avenue Mohamed V. Encadrée par une forte surveillance policière, cette marche est organisée à l'initiative du pôle démocratique moderniste, l'association "Tous unis" et l'initiative citoyenne. Des appels pour participer à cette manifestation ont été lancés via le réseau social facebook.
Les participants à cette marche pacifique, en majorité adhérents d'organisations et d'associations de droits de l'homme et de partis progressistes, ont scandé des slogans tels que: "La liberté pour tous"; "Oui pour la liberté de pensée"; "Non au terrorisme"; "Non à la violence et à la terreur".
(TAP)
Pasteur pour parcourir l'avenue Mohamed V. Encadrée par une forte surveillance policière, cette marche est organisée à l'initiative du pôle démocratique moderniste, l'association "Tous unis" et l'initiative citoyenne. Des appels pour participer à cette manifestation ont été lancés via le réseau social facebook.Les participants à cette marche pacifique, en majorité adhérents d'organisations et d'associations de droits de l'homme et de partis progressistes, ont scandé des slogans tels que: "La liberté pour tous"; "Oui pour la liberté de pensée"; "Non au terrorisme"; "Non à la violence et à la terreur".
(TAP)





Om Kalthoum - فكروني
Commentaires
44 de 44 commentaires pour l'article 37078