tap - Le porte-parole du Parti patriotique libre (UPL), Mohsen Hassan, a souligné que le programme économique et social du parti comprend le lancement de 23 pôles de développement compétitifs, dans les différentes régions du pays, grâce à l'exécution d'un plan d'investissement "Al Karama" pour la promotion de l'emploi et la consolidation du développement régional équilibré et équitable.
Il a expliqué, au cours d'une conférence de presse de l'UPL, samedi, en coordination avec
l'Association nationale des sans-emploi, que le programme du parti contient des solutions réalistes pour le règlement du problème de l'emploi et l'instauration d'un développement régional consacrant les principes de justice sociale.
De son côté, le président de l'Association nationale des sans-emploi, Mourad Salhi a mis l'accent sur le souci de l'Association de défendre le droit à l'emploi. Il a ajouté que l'Association a établi des contacts avec plusieurs partis, pour la recherche des possibilités de coopération et les inciter à s'intéresser au règlement de la crise de l'emploi.
Il a expliqué, au cours d'une conférence de presse de l'UPL, samedi, en coordination avec
l'Association nationale des sans-emploi, que le programme du parti contient des solutions réalistes pour le règlement du problème de l'emploi et l'instauration d'un développement régional consacrant les principes de justice sociale.De son côté, le président de l'Association nationale des sans-emploi, Mourad Salhi a mis l'accent sur le souci de l'Association de défendre le droit à l'emploi. Il a ajouté que l'Association a établi des contacts avec plusieurs partis, pour la recherche des possibilités de coopération et les inciter à s'intéresser au règlement de la crise de l'emploi.





Om Kalthoum - فكروني
Commentaires
8 de 8 commentaires pour l'article 36916