Le président du parti El Majd, Abdelwahab El Hani, a indiqué lors d'une conférence de presse tenue, samedi, à Tunis qu'il poursuivra en justice les agents de sécurité qui l'ont agressé physiquement et moralement lors des manifestations, vendredi, d'El Kasbah, précisant que les médecins lui ont
accordé un repos médical de 23 jours.
Le président d'El Majd ainsi que d'autres membres du parti ont donné des détails sur le déroulement des événements lors des manifestations vendredi à El Kasbah. Un représentant du syndicat de base des unités d'intervention, Nassim Rouissi, a aussi assisté à cette conférence. Il était venu présenter "les excuses des agents d'intervention à El Hani et à toutes les victimes" des événements d'El Kasbah, considérant "qu'il s'agit d'actes isolés".
(TAP)
accordé un repos médical de 23 jours.Le président d'El Majd ainsi que d'autres membres du parti ont donné des détails sur le déroulement des événements lors des manifestations vendredi à El Kasbah. Un représentant du syndicat de base des unités d'intervention, Nassim Rouissi, a aussi assisté à cette conférence. Il était venu présenter "les excuses des agents d'intervention à El Hani et à toutes les victimes" des événements d'El Kasbah, considérant "qu'il s'agit d'actes isolés".
(TAP)





Om Kalthoum - فكروني
Commentaires
26 de 26 commentaires pour l'article 35918