Cité Ennasr: Arrêt et Stationnement interdits à l'Avenue Hédi Nouira



tap - Le stationnement et l'arrêt des véhicules sont interdits, à partir de samedi, tout au long de l'Avenue Hédi Nouira, à la cité Ennasr (Gouvernorat de l'Ariana).
L'interdiction concerne toutes les catégories de véhicules côté gauche de l'Avenue ainsi que l'arrêt et le stationnement en deuxième position ou sur le terre plein central, précise le ministère de l'Intérieur.

Le ministère appelle, aussi, au respect de la signalisation routière relative à l'interdiction du stationnement et de l'arrêt dans cette zone.




Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 35673

Blablabla  (Tunisia)  |Lundi 19 Septembre 2011 à 19h 28m |           
Naifs que nous sommes pour y avoir cru en cette mesure.... allez voir ce qu'il en est jusqu'à ce moment ( lundi soir ) nos instances officielles ont perdu toute crédibilité !!! pouquoi annoncer des mesures lorsqu'on est incapables de les faire respecter?

MOHAMED  (Tunisia)  |Dimanche 18 Septembre 2011 à 22h 08m |           
Le ministére de l'intérieur a raison. la circulation sur cette avenue à ennasr est devenue intenable. mais, revenons, aux vrais causes de cette gabégie. l'avenue hédi ennouira et les constructions à ennasr font partie d'un nouveau plan d'aménagement concocté par l'afh. cette agence foncière d'habitation a omis de prévoir des parkings publics et de donner plus d'espace à cette avenue centrale, pourquoi? les directeurs de cette agence
avaient la tète ailleurs, il est vrai que le lotissement de cette zone en villas, leur rapportait gros, au sens propre et figuré du terme. le responsable de cette zone à l'afh,parent du toubib personnel de zaba s'est rempli les poches lors de la distribution des lots de cette zone.

Rachclous  (Tunisia)  |Dimanche 18 Septembre 2011 à 10h 28m |           
Fini pour les frimeurs qui viennent stationner leur tacots juste à deux pas de la terrasse d'un café (salon de thé pour les branchés !).