Tunisie: Appel au respect du couvre-feu dans le Grand Tunis (Intérieur et Défense)



Tous les citoyens sont dans le devoir de respecter le couvre-feu décrété dans le district du Grand Tunis, précisent le ministère de l'Intérieur et le ministère de la Défense nationale, dans un communiqué conjoint, rendu public, dimanche.

Selon le même communiqué, et à la suite du couvre-feu décrété dans le district du Grand Tunis (Tunis, Ariana, Ben Arous et la Manouba), à partir du samedi 7 mai 2011, de 21H00 à 05H00, le ministère de l'Intérieur et le ministère de la Défense nationale appellent tous les citoyens à respecter cette décision, soulignant que tout contrevenant pourrait s'exposer au danger et être sujet à des poursuites juridiques.


Tout en misant sur la conscience du citoyen en cette conjoncture exceptionnelle que vit le pays, les deux ministères invitent, également, l'ensemble des citoyens à faire preuve d'un sens civique et de responsabilité aigus afin de contribuer à l'accalmie de la situation et au retour à la normale.




Commentaires


5 de 5 commentaires pour l'article 35167

Patriote  (Tunisia)  |Lundi 09 Mai 2011 à 17h 18m |           
Le peuple qui aime son pays soutient totalement
l'armée et la police et leur demande d'être impardonnables avec les criminels ,ennemis de la patrie . ayez la gachette facile et éliminez à balle réelle ces parasites , sinon c'est l'anarchie .

Stoufa  (Tunisia)  |Dimanche 08 Mai 2011 à 22h 16m |           
Toujours les discours de béji k sebssi me soulage, cela fait vraiment plaisir de l'entendre, mais il faut qu'il persiste à frapper fort sur toute main qui veux faire du mal à ma tunisie, et je suis sure que tous uni rien ne pourra nous freiner,

il faut penser que les 320 milliard mensuel qu'empocher notre ex-président reviennent et seront injecter dans l'économie,

rabbi ysounek ya touness :)
qu'allah nous garde notre pays

تونسي حر  (Tunisia)  |Dimanche 08 Mai 2011 à 20h 11m |           
حظر تجوال فاشل بمعنى اتم الكلمة لقد اعلنتم عنه في الساعة 8 مساء و هو يبدا الساعة 9 و الناس الي عندها عروسات ساعة اليبارع مزود يخدم و كرتوش و غاز تبا لهاته الحكومة

Lotfi  (Netherlands)  |Dimanche 08 Mai 2011 à 20h 08m |           
Pour les jounalistes qui ont fait la intervieuw televisé avec b.k.s.
quel darama
80% de ce qui a été dit par b.k.s. et connu par tout le monde .
quel maskara.

F.tunisien  (France)  |Dimanche 08 Mai 2011 à 19h 00m |           
Ils sont ou ces journalistes, qui se disent libres,
ils sont ou ces chaînes de télévision, qui se disent libres et accompagnent cette révolution, et qui promettent la vérité que de la vérité.
pourquoi ils n'invitent ce représentant de ben ali, rajhi et le forcer à s'expliquer et de prouver ses prétendu révélations avec des preuves. ils sont ou ces avocats qui se prétendent, garant de cette révolution pour saisir la justice sur les faits qui vient de balancer rajhi.
réveillez vous la tunisie est entrain de brûler, l'incendiaire rajhi doit être juger.
le métier du journaliste ce n'est pas uniquement donner les informations, son boulot aussi à les trouver , d'enquêter et éclairer ce peuple.
je n'oublie pas les 70 partis qui ne servent à rien pour le moment. non de dieu vous voulez le pouvoir et redresser ce pays, alors mouillez vos chemises et montrer à ce peuple que vous êtes capable de le gouverner et isoler ces extrémistes qui ne veulent pas du bien pour notre pays.
bougez vos fesses.