Ouverture d'une ligne aérienne entre l'aéroport international Djerba-Zarzis et Kiev



Une ligne aérienne directe entre la capitale de l'Ukraine, Kiev, et l'ile de Djerba vient d'être ouverte.
Ainsi le premier vol en provenance de Kiev, assuré par la compagnie aérienne Nouvel Air, a aterri jeudi dernier à l'aéroport international de Djerba-Zarzis.
La fréquence de ce vol sera hebdomadaire, soit chaque jeudi de Kiev vers l'ile de Djerba-Zarzis avec un retour prévu vers le continent asiatique le jeudi d'après.
Ce premier vol aérien entre l'Ukraine et l'ile de Djerba-Zarzis comptait à son bord 45 voyageurs représentant les agences de voyage ukrainiennes et spécialisés dans la thalassothérapie, au profit desquels un programme riche a été concocté.

Le programme comprend des visites à plusieurs unités touristiques, la présentation de la diversité du produit touristique à Djerba et du tourisme saharien en général ainsi que la visite du sud tunisien.
Cette nouvelle ligne aérienne contribuera à renforcer davantage le tourisme tunisien et à faire connaitre le marché touristique national à travers son ouverture sur le marché ukrainien qui est prometteur, d'autant qu'il existe une différence de climat entre les deux régions, l'Ukraine se distinguant, en effet, par un hiver long.
(TAP)

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 3411