"les émigrants tunisiens à Lampedusa vont être rapatriés" (Malmström)



Au sujet de l'émigration clandestine des Tunisiens vers l'île de Lampedusa, Mme Malmström, Commissaire , chargée des Affaires Intérieures au sein de la commission européenne a indiqué lors d’une conférence de presse tenue hier à Tunis que les émigrants tunisiens à Lampedusa vont être rapatriés, rappelant que les autorités tunisienne et italienne réfléchissent sur les moyens de mettre en place un "partenariat de mobilité" qui favorisera une émigration légale des Tunisiens vers l'Europe sur des critères de compétences et de qualifications.




les émigrants tunisiens à Lampedusa vont être rapatriés



Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 34068

JEK  (France)  |Vendredi 01 Avril 2011 à 11h 06m |           
@vigilance!!

brabbi cher ami, arretez de nous parlez d'islamiste et de terroriste et .. falaktoune!! a chaque fois que qelqu'un parle de liberté on sort ce pseudo probleme!
et si tu veux te renseigner sur les terroriste, t a que tu adressé a la cia, qui a formé les "jéhadiste" en afghinastan et autre ben laden et sa troupe..
en france, tous ce qu'ils ont retenu de la revolution c'est "est ce qu'il y aura des islamistes?" ti zah, des gens mourrait devant vous il ya 23 ans ou plus et tt ce qui vous interesse c'est ça ??
frnachement, je ne suis pas ni pour nahdha ou hamma hamami, mais celui qui aura 51% des voix le 24/07, je mourrais pour lui, qu'il soit avec une barbe ou nudiste!! je m'en fout!!
flaktouna!!!!!

Vigilence!!!  (United States)  |Vendredi 01 Avril 2011 à 10h 28m |           
Est ce que ces pauvres gens savent lire ou sont informes sur les lois strictes d'immigration en europe ainsi que le taux de chomage et les problemes socio economiques en europe???

a moins que se sont des 'criminels' ou des escapes des prisons ou des benalistes qui
peuvent etre ecroues ou mis a garde par les autorites tunisiennes.

nous demandons a la securite tunisienne de faire le trillage et la 'due deligence'
quand ils sont retournes en tunisie, helas.

ils vont faire le redicule s'ils osent demander l'asile politique alors que le gouvernement provisoire avait relache tous les prisonniers politiques y compris quelques parasites et incorrigibles islamistes.

il est imperatif que les forces civiles de securite et les militaires soient vigilantes et preparees parceque les islamistes vont surement essayer de causer des chaos et des emeutes avant et apres les elections. c'est leur 'adn' et l'adn de tout mouvement fasciste!!!


Dhia  (France)  |Vendredi 01 Avril 2011 à 10h 06m |           
Dans ce cas il faut les juger !!