Création de l'Observatoire de la déontologie du journalisme au sein du SNJT



L'Observatoire de la déontologie créé au sein du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) vient d'élire sa commission administrative et instituer sept commissions spécialisées.

Le SNJT précise, dans un communiqué rendu public, mercredi, que ces commissions sont :


La commission de la presse quotidienne et des agences de presse
La commission de la presse hebdomadaire et de la presse des partis
La commission des médias radiophoniques
La commission des médias télévisés
La commission de la presse électronique
La commission de la presse régionale
La commission des relations avec la société civile


Le SNJT appelle les journalistes, les différentes composantes de la société civile et l'opinion publique à contribuer à l'enrichissement de l'action de l'Observatoire par leurs suggestions et leurs points de vue concernant les éventuelles carences ou lacunes dans l'exercice de la profession de journaliste.

A cet effet, le SNJT rappelle l'adresse de l'Observatoire à son siège au 14, avenue des Etats-Unis d'Amérique, Tunis Belvédère 1002, et son adresse électronique: "Observatoiresnjt@gmail.com"

Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 33839

CITOYEN1  (Tunisia)  |Jeudi 24 Mars 2011 à 21h 20m |           
Je vous rappelle la célèbre citation de mongi slim:
pour bloquer tout projets ,il faut constituer pour chaque projet une commission et si on vous demande l'avancement du projet vous dite que la commission est entrain de faire les études nécessaires .
je pense que monsieur mongi slim est dépassé car en l'an 2011 on instaure 5 commissions pour les journalistes et non une ca c'est le modernisme.