UTICA: Mohamed Ben Sedrine élu président du comité provisoire



Le comité provisoire de l'Union Tunisienne de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat (UTICA) a élu, majoritairement mardi, Mohamed Ben Sedrine, président du comité, a annoncé l'organisation dans un communiqué.

Les autres responsabilités au sein du comité ont été réparties sur les autres membres présents.


Le comité, constitué samedi dernier, a en outre, décidé, d'accélérer l'examen de la situation des Unions régionales et de consacrer sa prochaine réunion au renouvellement des différentes structures du patronat en prévision du prochain congrès dont la date et le lieu n'ont pas été fixés jusqu'à présent.

Par ailleurs, 5 membres de l'ancien bureau exécutif, 5 représentants des fédérations sectorielles nationales, 5 présidents des unions régionales, 4 représentants des jeunes dirigeants et une représentante de la chambre nationale des femmes chefs d'entreprises siègent à ce comité provisoire, chargé de diriger l'organisation patronale en proie à une crise touchant, notamment, sa direction.
(TAP)



Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 33805

UTICA FIDAM  (Tunisia)  |Mercredi 23 Mars 2011 à 17h 39m |           
Lui n'est provisoire et ce n'est pas grave mais les mauvaise graines qui sont restés c'est a dire les directeurs centraux et le chef de cabinet de l'ex président djilani, mourad meddeb qui gagne 6 millions le mois les 350 litres d'essences etc.. et c'est un bac 3 c'est technicien en agro. les directeurs centraux mouna almi, sami sellini, abdelatif barhoumi et nourdine laabidi leurs salaires varie entre 3 et 4 millions le mois plus les
350 litres essences reste les dircteurs entre autre rafika bacha (bac 2 mois) fac des sciences qui etait simple secretaire de direction et par magie elle devient directeur son salaire est de 28oo dinars 250 litres d'esseces, shehrazed belaiba dircteur d'aucun service gagne une salaire de 3 millions .

TOUNISI HORR  (Tunisia)  |Mercredi 23 Mars 2011 à 14h 37m |           
Encore un ancien rcd !
avide du pouvoir !
la vertu et l'honnêteté est pour quand ?