L'insoutenable légèreté de la bêtise !



Il n'y a pas de limite à la violence, elle frappe, aveugle, mue par la colère et la frustration, conditionnée par l'ignorance et l'intolérance.

Ces porte-parole d'Allah, autoproclamés affranchisseurs de peuples et protecteurs de religion, sont une plaie profonde et putréfiée dans le corps de chaque musulman.


Ces hommes sont fous. Un fou qui a perdu toute raison, à la recherche d'une attention maternelle, comme un enfant qui pleure et crie, qui jette et casse son jouet pour qu'on le dorlote et qu'on s'occupe de lui. Un psychopathe, un malade de l'âme qui tue pour le plaisir, pour une vague promesse de vie éternelle, comme un sectaire suicidaire convaincu qu'il est par l'imminence de l'apocalypse.



La violence n'a pas de logique. Elle frappe là où elle peut, n'importe où, personne n'est à l'abri.

Que l'on ne se dise pas : "c'est loin, ça ne nous regarde pas, ils l'ont cherché, ça ne nous arrivera pas à nous, ils ne s'attaquerons pas à nous, c'est les autres les méchants, nous ne leur avons rien fait...". Foutaises. اa nous concerne tous. Nous sommes des cibles là où nous sommes, sans exception : un psychopathe ne connaît pas la raison, ni la logique. C'est pourquoi c'est notre affaire à tous : l'humanité, pas celle des américains, des anglais, ou des seuls occidentaux.


C'est par les valeurs de liberté, de justice, d'égalité des chances que nous briserons ce cercle vicieux de violence qui étrangle notre monde. C'est à ce niveau que nous, tout un chacun, pouvons et devons agir, pour que ça cesse, pour que nos enfants vivent enfin en paix.




Source: Houssein Blog


Creative Commons Licences





Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 3317