Nouvelair met ses appareils au service de la communauté tunisienne en Libye



Communiqué de Presse - En coordination avec la Direction générale de l'aviation civile et le Consulat général de Tunisie, Nouvelair Tunisie a pu opérer hier 3 vols spéciaux au départ des aéroports Libyens de Tripoli, Sert et Sebha vers l'aéroport de Tunis-Carthage, pour assurer le rapatriement des Nouvelair met ses appareils au service de la communauté tunisienne en Libyecitoyens Tunisiens.
Le premier vol en provenance de Sert s'est posé à 21H30 heure locale, le deuxième en provenance de Sebha s'est posé à 22H40 et le troisième vol en provenance de Tripoli s'est posé à 01H35.
Les 3 vols ont rapatrié respectivement 175, 177 et 215 passagers, soit un total de 567 tunisiens transportés à titre gracieux.
Contribuant à l'effort national en direction de la communauté tunisienne, 2 autres Airbus A320 d'une capacité de 177 passagers chacun sont programmés aujourd’hui, soit un total de 354 tunisiens qui seront acheminés à titre gracieux vers la Tunisie.

L'atterrissage d'un vol en provenance de Sert est prévu à 19H00 heure locale à l'aéroport de Tunis-Carthage. Le deuxième vol en provenance de Tripoli est prévu d'atterrir à 21H heure locale à l'aéroport de Tunis-Carthage.


Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 33003

Antinifak  (Italy)  |Vendredi 25 Février 2011 à 21h 56m |           
Aziz miled se refait une virginité en multipliant ces initiatives.aziz miled est hypocrite quand il envoye desavions à chercher des ouvriers tunisiens en libye par le fait que dans ses entreprises et dans ses hotels comment il traite ces ouvriers qui pour 15 ans travaillent chez lui comme des saisonniers sans aucune couverture sociale et qu'il les chasse quand il veut.aziz miled a utilisé des centaines de milliards de nos banques pour édifier
son empire ,ses hotels,ses véhicules et ses avions.il est pire que son associé belhassen qui a commencé à voler seulement il y a 15 ans par contre aziz il nous vole depuis 40 ans.

Imed68  (Italy)  |Vendredi 25 Février 2011 à 16h 54m |           
Mais où est donc passé le pdg de tunis air. le ministre des transports a parlé (pour ne rien dire d'ailleurs - toujours les mêmes salades que tout va bien dans le meilleur des mondes), on a trouvé un bouc emissaire (le chef d'escale à tripoli) et aucune réaction du pdg de tunis air. en temps normal c'est lui qui doit payé. ce monsieur doit certainement avoir un ange gardien quelque part, avant c'était les trabelsi. j'aimerais bien savoir
savoir qui c'est maintenant. a moins que ce ne soit les fantômes des trabelsi.

Citoyen  (Tunisia)  |Vendredi 25 Février 2011 à 16h 08m |           
Honte a notre compagnie nationale et ses représentants en lybie qui font payer les yeux de la tête a des passagers démunis, bravo nouvelair qui malgré le fait qu'elle est une compagnie privée s'est engagée a rapatrier les tunisiens coincés dans ce pays frère. a bon entendeur