Le journaliste Nicolas Beau, spécialiste de la Tunisie et biographe de Ben Ali, a confirmé mercredi l’information citéé par Babnet le 21 janvier
et selon laquelle le président déchu est en état comateux suite à un
accident vasculaire cérébral (AVC). ce jour-là (le 21 janvier) , un médecin tunisien résident en Arabie saoudite avait contacté la rédaction de Babnet pour nous annoncer que Ben Ali venait d’être admis dans l’hôpital Fayçal Al Takhassusu à Djeddah dans un état comateux.
Ben Ali fuit en Arabie saoudite après avoir quitté la Tunisie le 14 janvier. Il a été renversé par un mois de contestation sans précédent, mettant un terme à 23 ans ans à la tête du pouvoir.
et selon laquelle le président déchu est en état comateux suite à un
accident vasculaire cérébral (AVC). ce jour-là (le 21 janvier) , un médecin tunisien résident en Arabie saoudite avait contacté la rédaction de Babnet pour nous annoncer que Ben Ali venait d’être admis dans l’hôpital Fayçal Al Takhassusu à Djeddah dans un état comateux.Ben Ali fuit en Arabie saoudite après avoir quitté la Tunisie le 14 janvier. Il a été renversé par un mois de contestation sans précédent, mettant un terme à 23 ans ans à la tête du pouvoir.





Commentaires
21 de 21 commentaires pour l'article 32847