Tunisie: Le gouvernement d'union nationale décrète un deuil national de 3 jours à la mémoire des martyrs, à partir de vendredi



Lors de sa première réunion tenue, jeudi, le gouvernement d'union nationale a décrété un deuil national de trois jours, à la mémoire des martyrs de la révolution du peuple tunisien, et ce à partir de demain, vendredi, a annoncé M. Taieb Baccouche, Ministre de l'Education.

S'adressant à un auditoire de la presse nationale et internationale à l'issue de la réunion, M. Taieb Baccouche a donné lecture à un communiqué, dans lequel il a précisé que le conseil a recommandé de prendre toutes les dispositions pratiques nécessaires pour se réapproprier les biens mobiliers et immobiliers de l'Etat qui étaient à la disposition du Rassemblement Constitutionnel Démocratique (RCD).


Le Conseil a approuvé, également, un projet de loi proposé par le ministre de la Justice, portant amnistie générale, et recommandé de soumettre ce projet de loi à l'examen du pouvoir législatif.
(TAP)

Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 32121

   (Tunisia)  |Vendredi 21 Janvier 2011 à 10h 11m |           
L'agence tunis afrique presse(t.a.p) doit se mettre au diapason.finis le non professionnalisme et le laisser aller,maintenant,il faut traduire fidèlement.taieb baccouch a parlé dans sa déclaration d"évènements douloureuses"et non de "révolution du peuple tunisien".il faut donc que quelqu'un rectifie.