Tunisie-Maroc : On s'échauffe



Dans un entretien publié par le bi-hebdomadaire sportif «Al-Mountakhab », Zaki considère que ses joueurs sont dans une situation «plus confortable que les tunisiens » parce qu¹ils n¹auront pas à s¹embourber dans les calculs, au moment où les Tunisiens font face à une double équation «victoire-nul». «Ce que nous considérons comme une avance peut être vu chez notre rival comme une source de perturbation», a-t-il encore analysé.

D’autre part Badou Zaki estime que «l¹arbitrage sera sans doute d¹une grande correction», surtout que cette rencontre suscite l¹intérêt du grand public et des observateurs en raison de son importance.




L’équipe marocaine en Stage à Marbella arrivera à Tunis le jeudi 6 octobre 2005, avant de partir pour Hammamet.


Au programme, deux séances d’entraînement, une au lieu de leur résidence et une deuxième séance plus concentrée au stade de Radès.



La délégation marocaine sera présidée par le général Hosni Ben slimane, président de la Fédération Royale Marocaine de football et sera constituée de 36 personnes dont 23 joueurs.


Des journalistes marocains ainsi que des supporters ont commencé depuis hier à arriver à Tunis sur des vols réguliers.


La fédération tunisienne mettra à la disposition de la délégation marocaine un bus tout confort et 3 grosses cylindrées, 3 accompagnateurs et des agents de sécurité.




D’autre part les arbitres égyptiens arrivent ce soir en provenance du Caire et prendront domicile à Gammarth.



Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 3153