Lancement du site www.automobile.tn



Communiqué de Presse - La société e-Partner SARL annonce la création d’un nouveau portail tunisien exclusivement dédié à l’automobile.

Conçu selon les derniers standards et technologies web, www.automobile.tn apporte des innovations majeures sur le marché tunisien.


Désormais, on peut choisir sa voiture confortablement installé dans son fauteuil !
A travers ses différentes rubriques, automobile.tn a pour mission d’éclairer au mieux le grand public sur le secteur automobile tunisien, en offrant des informations fiables et régulièrement mises à jour.

Prix du Neuf
Grande innovation sur le marché tunisien, cette rubrique affiche le prix de la majorité des modèles commercialisés par les concessionnaires officiels en Tunisie. Chaque véhicule y est présenté au moyen de photos, vidéos et de fiches techniques détaillées…


Les plus ?
Un comparateur

Afin d’assister les utilisateurs dans leur prise de décision lors de la sélection d’un véhicule, un comparateur leur permet de visualiser les Lancement du site www.automobile.tncaractéristiques techniques des versions sélectionnées mais aussi les différents équipements et options.

Devis gratuit
Pour chaque modèle référencé sur le site, l’utilisateur peut entrer en contact avec le représentant officiel de la marque en Tunisie, en vue de demander des renseignements supplémentaires ou une facture proforma.

Recherche détaillée
Le site offre également des fonctionnalités de recherche avancée de véhicules neufs, selon plusieurs critères tels que la carrosserie, la puissance fiscale, l’énergie, le type de boite à vitesses, le budget…

Automag
Cette rubrique permet aux utilisateurs de s’informer sur les dernières actualités automobiles dans le monde, et surtout sur le marché tunisien : nouveautés, actualités, enquêtes…

Annonces
Cette rubrique permet aux particuliers et aux professionnels de déposer des annonces sur le site en vue de vendre leur voiture en publiant une description, des caractéristiques techniques et des photos du véhicule.

La recherche des voitures d’occasion est également simplifiée via l’utilisation de plusieurs moteurs de recherche et de filtres facilitant la navigation.

Guide Pratique
Permis de conduire, carte grise, visite technique… toutes les informations nécessaires relatives aux formalités.



Commentaires


17 de 17 commentaires pour l'article 31325

Bof  (Tunisia)  |Lundi 28 Novembre 2011 à 16h 11m |           
C'est fou ! ils trouvent le temps de discuter politique même si c'est hors sujet ...

Haithem  (France)  |Jeudi 01 Septembre 2011 à 19h 34m |           
Faux!
je vous invite à consulter le débat initié sur la page facebook du cpr ici:
http://www.cpr.tn/index.php?option=com_content&view=article&id=97:reflexions-sur-la-dette&catid=36:nos-arguments&itemid=76&lang=ar

à consulter la première synthèse présenté par le cpr dans un meeting à paris en mai dernier ici:
http://www.cpr.tn/index.php?option=com_content&view=article&id=97:reflexions-sur-la-dette&catid=36:nos-arguments&itemid=76&lang=ar

a revoir aussi le débat diffusé sur al jazeera mubasher entre plusieurs partis dont le cpr représenté par dr moncef marzouki, la manifestation organisé devant le siège de la banque centrale ...

donc prière de ne pas confondre scoop et précipitation qui peut s'apparenter à de la précipitation ! malheureusement babnet est tombé dans le panneau par le passé ( l'histoire de la femme aspergé par de l'acide à ben guerden ...) et ne fait rien pour éviter ce tupe d'erreur !

Mokhtar  (Tunisia)  |Jeudi 01 Septembre 2011 à 14h 53m |           
Article de propagande de pourriture politique.essayer de donner de l'importance à un parti inconnu en attaquant un opposant historique comme marzouki fait partie d'une machination très ancienne.j'espère ne pas lire des articles pareils sur ce site!!!

Jdiddd  (France)  |Jeudi 01 Septembre 2011 à 13h 52m | par             
Je.déteste ce marzouki depuis le jour ou il s'est déclarer candidat a la présidentielle avant même que le sang de.nos martyrs ne sèche le 14 janvier ...ce monsieur est prêt a.tout pour etre président en plus a chaque fois il nous sort une histoire populiste pour montrer qu'il existe ...la Tunisie n'a pas besoin de ces arrivistes et ces gens qui vivaient en Europe. Quandle peuple lui il souffre ...on veut des jeunes yezzina mel a9dimmmmmmmmmm

Tarak KLAA  (France)  |Jeudi 01 Septembre 2011 à 13h 49m |           
Cette idée est bien celle de moncef marzouki , ce sujet ayant été evoqué par cette même personne lors d'une émission politique sur la chaîne tv nationale.
dans la mesure où une bonne partie de l'argent lié à cette dette a été très mal utilisé et avait servi à enrichir le clan ben ali et son entourage,
il avait parlé d'un moratoire et d'une suspension du rembouresment de la dette , qui était prévu en pareil cas , par les lois internationales en vigueur.
je na sais pas si cette solution serait bénéfique à la tunisie , mais la première chose à faire est de demander aux pays qui en détiennent de restituer les avoirs tunisiens , placés en europe et ailleurs par ben ali , , il y en a quand-même pour plusieurs milliards d'euros.
les pays qui bénéficient de ces avoirs
ne peuvent pas d'un côté bloquer notre argent qui a été exporté illégalement et qui leur profite et d'un autre côté , exiger que la tunisie continue à rembourser ses dettes comme si de rien n'était.
d'ailleurs les avoirs du clan mafieux ben ali-trabelsi , sont parfaitement identifiés et la france avait même affirmé dès le lendemain de la révolution qu'elle tenait à la disposition des nouvelles autorités tunisiennes ces sommes considérables.
depuis , c'est silence radio , et on n'a rien vu venir.
c'est une question à creuser sérieusement.
la plupart des gens ont la mémoire courte en politique , et c'est en grande partie sur cette faiblesse , que sont basées les stratégoies de la plupart des politiciens , tous pays confondus.

Mohamed h  (Switzerland)  |Jeudi 01 Septembre 2011 à 12h 57m |           
Et après ça sera quoi, mettre la tunisie sous tutelle et à la fin on dmandera des casques bleus de l'onu pour remplacer les policiers. pour règler nos problèmes, il faut qu'on compte sur nous meme, on est pas une république bananière.ce marzouki ou ce mannai et tous ces apprentis révolutionnaires n'ont rien compris et ne comprendront rien.

Sage  (France)  |Jeudi 01 Septembre 2011 à 12h 20m |           
Tous ceux appllent à ne pas payer la dette jouent avec le feu et ne save pas de quoi il parle...
arrêter vos conneries messieurs... l'avenir de la tunisie ce n'est pas un simple jeu politique...

Ancien ministre  (Tunisia)  |Jeudi 01 Septembre 2011 à 11h 26m |           
الله غالب المرزوقي فقد عقله مسكين .... ساهل هو امته تحب تخلص امته تحب تكيكس ... احليلها تونس من هالبهايم اللي ما عمرهم عرفو كيف يحكموا ايه بروا تعلموا خير ما تهزوا البلاد للخراب يا جماعة الاحزاب ... فيقوا راهي اتخذت

Muslima  (Tunisia)  |Mercredi 31 Août 2011 à 22h 58m |           
C'est totalement faux et malheureusement babnet publie ce genre d'information sans vérifier, j'ai l'impression que mr marzouki est effectivement une cible de babnet, je ne saura pas expliquer pourquoi!!
la preuve est l'émission du 20 aout de lika khass en direct sur la télé tunisienne avec moncef marzouki (vous pourrez la regarder sur le site de la télé tunisienne rubrique vidéo : lika khas), pendant les 45 minutes de l'émission mr marzouki a parlé de ce moratoire et m'a bien convaincu. il propose, en se basant sur la loi internationale, de demander une année à fin de vérifier si l'argent des dettes était exploité si oui on le payera, si non
le droit international nous permet de refuser le paiment. cette année de vérification nous permettra également de gagner une année d'intérêt (et la tunisie a besoin actuellement du moindre sou dans cette période facile). je vous demande alors svp de regarder cette émission du 20 aout avant de dire n'importe quoi !!!!

Regaya  (Tunisia)  |Mercredi 31 Août 2011 à 22h 44m |           
Si la tunisie demande l'annulation de sa dette, cela veut dire que le pays est en faillite et ne pourra plus prétendre ni à des investissements extérieurs ni à des emprunts à taux réduit pour financer son développement, c'est la mise sous tutelle de l'avenir de notre pays

Lambda  (Tunisia)  |Mercredi 31 Août 2011 à 22h 04m |           
Torrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Tunifier  (Tunisia)  |Mercredi 31 Août 2011 à 20h 53m |           
Je ne vois aucune relation entre le titre et le contenu de l'article ! m. marzouki était le premier à parler des dettes de zaba et aussi les contrats signés à l'époque de zaba. je ne vois pas pourquoi ce parti anonyme jusqu'à maintenant veut se montrer par "une crise" hhhhh il était mieux de chercher la porte.yzyn

صفا  (Italy)  |Mercredi 31 Août 2011 à 20h 47m |           
على فرض انّو تونس ترفض تسديد الديون الخارجية الّي عملها بن علي ..حسب الناس العباقرة هاذم..اش عملنا في الديون متاع الحكومة الانتقالية الي هازّة بيهم اقتصاد متهالك من 6 اشهر...كان بدينا نفكّروا على برامج اقتصادية جديّة للبلاد خير من دقّان الحنك و الكلام الفارغ!!!

STOP  (France)  |Mercredi 31 Août 2011 à 20h 38m | par             
Si la.Tunisie demande l'annulation de sa.dette...elle signera.avec ca la mort immédiate de son économie ...le problème se ces gens qui partent peut etre d'une bonne volonté c'est leurs ignorance des fondamentaux de l'Economie ....juste un rappel : un investisseur ne viendra jamais faire des affaires dans un pays qui demande l'annulation d'une part ou de la totalité de sa.dette...on prête qu'au riches....ON FAIT confiance a monsieur nabli qui ne tombera jamais dans cet engrenage parce que lui a l'inverse de ce marzouki sait ce qu'il fait et connaît bien les conséquences désastreuses d'une telle demander

Cass toi povcon  (France)  |Mercredi 31 Août 2011 à 20h 33m |           
Mr marzouki a toujours été la cible de babnet, on se demande les raisons pour lesquelles il se fait attaquer à tort et à raison par ce quotidien....??
le cpr n'est pas ma tasse de thé, mais l'acharnement sur cet homme est quasi régulier par ce journal.... on se demande le pourquoi du comment.....!

Safia  (Tunisia)  |Mercredi 31 Août 2011 à 18h 54m |           
Ce papier ne prouve rien. il est signé du 26 et alors? il pourrait être antidaté, ils pourraient en avoir parlé avant...

ce papier ne prouve rien mais l'initiative de babnet de dénoncer les plagiats ou la malhonnêteté intellectuelle est bonne.
continuez car la moitié de la tunisie ne fait que tricher.

Tozri  (Tunisia)  |Mercredi 31 Août 2011 à 18h 28m |           
Marzouki tu as raison nous sommes en train de payer les dettes de ben ali ...c'est injuste