Aujourd'hui, le grand derby de la capitale, EST-CA: 2-0



Mise à jour: EST-CA: 2-0****Fin mise à jour**Le vœu de l'entraîneur "sang et or" est de voir une EST conquérante. A cet effet, il comptera sur la dynamique enclenchée pour s’approprier trois points et un fauteuil fortement envié.

Plus que quelques heures et s’exposeront sur le terrain tous les rêves des uns et des autres au pied du Boukornine. On vérifiera, alors, les espoirs des uns, les certitudes des autres et… les illusions de tout le monde. C’est cela le charme du derby qui, chaque année, par deux ou trois fois, vient égayer notre ronronnement quotidien.



Côté Club Africain, Youssef Zouaoui essayera, lors de ce 99e derby de la capitale, de vaincre une équipe qui ne lui est pas totalement inconnue. En effet, le coach clubiste a connu ses heures de gloire au Parc B à la tête des «Sang et Or» et a contribué à affirmer la suprématie des Espérantistes face à leur éternel adversaire clubiste pendant cette dernière décennie. Mais l’entraîneur tunisien le plus capé va essayer cette fois de mettre fin à l’échec des «Rouge et Blanc» et remporter une victoire réclamée par le public. Une victoire qui échappe au club depuis huit ans.


lapresse.tn


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 3108