M.Noureddine Hamdi, PDG provisoire pour Ennakl Automobiles



Le conseil d'administration de la société Ennakl automobiles, s'est réuni, samedi, pour faire face à la situation qui prévaut, depuis le 14 janvier 2011.

Dans un souci de transparence, le conseil informe les actionnaires et le public que dans le but d'assurer la continuité de la société et de préserver l'intérêt des salariés, et plus M.Noureddine Hamdi, PDG provisoire pour Ennakl Automobilesgénéralement de toutes les parties prenantes, et après voir constaté la vacance du poste de PDG, il a été décidé de nommer M.Noureddine Hamdi en tant que nouveau PDG.


Cette nomination à titre provisoire, a été décidée en considération des services antérieurs de M. Noureddine Hamdi qui a à son actif trente cinq ans d'ancienneté dans la société Ennakl. Il avait, notamment, occupé les fonctions de Directeur central et administratif et financier de cette société.

Les pouvoirs du nouveau président directeur général consisteront à gérer les affaires courantes de la société.

Le Conseil a chargé le nouveau PDG d'informer les autorités compétentes de toutes les décisions relatives à la marche de la société.



Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 29737

Avis  (Canada)  |Dimanche 23 Janvier 2011 à 15h 03m |           
Donne nous son adresse ce hammadi wahna netlhawlek bih! apperement tout le monde trouve refuge au canada!

Taxe  (Tunisia)  |Dimanche 23 Janvier 2011 à 09h 14m |           
Toujours j'insiste le voleur mehdi mlika monsieur onas doit etre jujer de ces actessssssssss taxe mazout taxe parabol taxe environemment et surtout taxe onas dans la facture sonede ect.....

Wkf2284  (United States)  |Dimanche 23 Janvier 2011 à 01h 38m |           
Il ne faut pas oublier la maison ford de hamadi touil, prete nom et homme de main de belhassen "le redacteur en chef de tourisme" alias crane d'oeuf.

hamadi touil est au canada avec sa famille mais doit repondre de ses actes devant la justice tunisienne.

nous, on ne t'oubliera pas hamadi, même si les banques suisses l'ont fait.