Ligue des champions : Espérance Tunis 2-2 ES Sétif



L'entente de Sétif qui devait le remporter à Tunis contre l'Espérance locale pour espérer préserver ses chances de qualifications en demi-finale intactes, est revenu avec un point de son déplacement en Tunisie.
Ligue des champions : Espérance Tunis 2-2 ES Sétif

Ce sont les Sétifiens qui ont ouvert le score grâce à Youssef Ghazali (5'). Oussama Darragi a égalisé pour les Tunisois avant la fin de la première mi-temps (42'), avant que Mejdi Traoui ne donne pour la première fois l'avantage à son équipe peu avant l'heure de jeu (59e). L'ancien Tlémcenien Ghazali s'offrira un doublé en fin de match (85') et permettra à son équipe de faire match nul en déplacement.


Avec ce résultat, et à une journée de la fin de la phase de poules, l'ES Tunis est en tête avec 10 points ( qualifié pour le carré d'as) suivi du TP Mazembe 7 points ( avec 1 match en moins qui se disputera dimanche contre le Dynamos), l'ES Sétif 5 points et le Dynamos 3 points. Les sétifiens sont pratiquement éliminés.







Commentaires


7 de 7 commentaires pour l'article 29587

Mamadou  (Tunisia)  |Mercredi 15 Septembre 2010 à 14h 37m |           
Je sais pas si c'est un bon résultat ou non mais essentiellement taraji en demi final et c'est bon pour notre football, par contre je connais bien que le comportement de khaled korbi (et c'est pas de nouveau) peu influer sur l'avenir de ce joueur, il doit savoir que le fairplay c'est de respecter l'adversaire en le battant par des scores historiques et pas par un tel comportement. nous voulons taraji championne d'afrique sur terrain et
avec des joueurs haut talon.

K  (France)  |Lundi 13 Septembre 2010 à 23h 15m |           
L'est est une copie de l'équipe nationale, on gagne au début du match et on finit les 20 dernières minutes par un nul ou une perte. vers la fin les joueurs commencent par perdre toute concentration et toute organisation de jeux, et l'adversaire profite pour construire son jeu avec facilité. il y a beaucoup de travail à faire dans le foot tunisien.

NASS  (Tunisia)  |Dimanche 12 Septembre 2010 à 23h 11m |           
Bravo pour l esperance
a defaut d une equipe nle absente de ttes les competitions c est l esperance qui nous a fait vibrer legerement.
a revoir le poste de gardien pour les prochains matchs et la defense.
bonne continuation
nass

SOUSSA  (France)  |Dimanche 12 Septembre 2010 à 16h 29m |           
Mais l arbitrage etait nullllllllllllllllllllllllllllllll il faut les choses comme ils sont c est grace a cet arbitre qu ils ont fait match nul.

Bravo mais!  (Tunisia)  |Dimanche 12 Septembre 2010 à 13h 48m |           
J'ai apprécié le match de l'espérance contre l'es sétif. j'ai surtout apprécié le côté offensif mais j"ai peur que la défense est encore fébrile. je ne suis pas un grand connaisseur du football mais la défense espérantiste était souvent submergé par les contres rapides adverses et surtout sur les ailes. a mon avis pour être le champion, il faut vite remédier à ces carences et bonne chance pour la mkach5a

مكشخ و كفى  (Tunisia)  |Dimanche 12 Septembre 2010 à 01h 31m |           
رغم التعادل بنتيجة هدفين لهدفين فإن الترجي قدم مقابلة ممتازة و رغم هذا التعادل فإن الترجي ترشح إلى المربع الذهبي من كأس رابطة الأبطال الإفريقية و رغم أن الترجي خاض بعضا من مبارياته في شهر رمضان المعظم و كان كثيرون ينتظرون فشله في هذا الشهر الفضيل ورغم تنبير النبارة فإنه نجح في الترشح إلى نصف النهائي قبل نهاية منافسات المجموعة بمباراة .الغريب في الأمر أن مبارياته الثلاث بتونس في دوري المجموعات خاضها في الليل و لكن لم ينقطع التيار الكهربائي و حصل
فيها الترجي على 7 نقاط من جملة 9 ممكنة .
بعض الألسن الخبيثة أكدت أن ترشح الترجي بدون "قصان الضوء"جعل النبارة الأفذاذ يتوجهون باللوم إلى الستاغ التي كانت بالمرصاد لكل من تخول له نفسه قطع التيار الكهربائي عن ملعب رادس مما جعلهم أي النبارة "يطفوا الضوء " على التنبير . و ثمة من أكد أن من الصعب قطع التيار الكهربائي بملعب رادس على عكس ملعب المنزه

HKR  (Tunisia)  |Dimanche 12 Septembre 2010 à 01h 07m |           
L'esperance a pu gagner par 3 ou voir meme 4 buts si elle avait su concretiser les occasions qu'elle a eu.
je suis alle au stade et ce que je retiens c'est l'affluence record du public et l'inconscience d'une certaine partie des viragistes qui continuent a allumer des fumigenes et faire du mal a notre equipe.
cheers,