Coupes d'Afrique des clubs - L'Espérance et le CS Sfaxien pour le leadership



L'Espérance ST, en Ligue des champions, et le CS Sfaxien, en coupe de la Confédération, sont bien placés pour prendre la tête de leur groupe respectif en accueillant, ce week-end, respectivement le TP Mazembe, tenant du titre, et Haras Al Houdoud d'Egypte.
Le match Espérance ST-TP Mazembe qui aura lieu, samedi, à Radès, pour le compte de la 4e journée de la Ligue des Champions d'Afrique, sera placé sous le signe de la revanche pour les "Sang et Or", battus sur le fil par la formation de la RD Congo, lors de la précédente journée, à Lubumbashi (0-1).
En coupe de la CAF, le CS Sfaxien disputera sa première rencontre à domicile en phase de poule. Privée d'une victoire méritée lors de la première journée, à Alexandrie, face à Haras Al Houdoud d'Egypte par l'arbitre qui a invalidé un but régulier, la formation sudiste accueillera, samedi soir, le leader du Groupe B, à savoir le FUS Rabat.
Le club marocain occupe la tête du classement avec 3 points après sa victoire à domicile sur Zanaco de Zambie (1-0), suivi du CS Sfaxien et Haras Al Houdoud (1 pt), Zanaco fermant la marche (0 pt).

L'équipe tunisienne visera la victoire pour prendre le leadership du groupe dans une compétition qui lui a bien réussi avec trois consécrations (1998, 2007 et 2008).
(TAP)


Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 29367

Elfenomeno  (Tunisia)  |Samedi 28 Août 2010 à 15h 53m |           
Tous au stade ce soir, c'est un devoir de tous les espérantistes

Esperantiste  (Tunisia)  |Samedi 28 Août 2010 à 14h 28m |           
Nchallah marbou7a ...vamos est dallé campione....