Démarrage des travaux d'extension de l'usine "Kromberg et Schubert" à Béja



Les travaux d'extension de l'usine "Kromberg et Schubert", société allemande, spécialisée dans la fabrication des Câbles de voitures, à Béja, ont démarré récemment, moyennant des investissements de l'ordre de 5 millions de dinars.
L'objectif du projet est de créer mille emplois supplémentaires à l'horizon 2011 et de renforcer la capacité de production et d'embauche de l'usine qui emploie actuellement 2300 personnes.
A l'achèvement de toutes les composantes du projet, l'usine devra fournir plus de 4 mille emplois.Démarrage des travaux d'extension de l'usine Kromberg et Schuber  à Béja
Le volume des investissements alloués à la réalisation de la première tranche de l'usine "Kromberg et Schubert", entrée en phase d'exploitation en 2008, est estimé à 40 millions de dinars.

L'usine qui s'étend sur 22 mille mètres carrés, est considérée comme la plus importante unité de production de groupe "Kromberg et Schubert" en Afrique.


Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 29320

Roudy_20 mars  (France)  |Mercredi 25 Août 2010 à 13h 27m |           
C'est bien de voir la création d'emploi et surtout dans des régions autres que le grand tunis et la région du sahel.
mais il faut se poser la question suivante : les employés recrutés (ouvriers, agents de maitrise, cadres, etc...) bénéficient-ils du droit de travail. autrement dit, y'a il une surveillance sur ces entreprises étrangères qui viennent investir dans notre pays.