Le Méga Jeu Tunisiana, Zouhair Tlemsani, l’un des heureux gagnants d’une BMW



Le « Méga Jeu Tunisiana » est fini ! En effet, le jeu lancé au début du mois de mai a marqué tous les esprits tant par ses surprises que par ses lots. Tunisiana a une fois de plus déployer les grands moyens pour faire participer ses abonnés et les récompenser. Le succès fut total tant par la surprise que par le succès !

Méga Jeu Tunisiana, une belle fin
Après 11 semaines durant lesquelles, Tunisiana a versé une somme de 33.000dt pour récompenser les différents gagnants du Méga Jeu, l’opérateur téléphonique a clôturé l’évènement de cet été par une cérémonie durant laquelle le nom du gagnant de la super cagnotte de 100.000dt a enfin été dévoilé. Une belle façon de remercier publiquement ses fidèles participants !




L’évènement s’est déroulé le 24 juillet au Tunisiana Store, situé à l’avenue Habib Bourguiba, où les lots ont été remis aux heureux gagnants. Néanmoins, pour la foule qui a assisté à cette cérémonie, le plus important était certainement de mettre un visage sur le nom de Fatma Ben Fredj, qui a remporté le méga lot de 100.000dt, sans oublier, les derniers gagnants de la BMW et des chèques de 500dt.



Zouhair Tlemsani, l’un des heureux gagnants d’une BMW
Zouhair Tlemçani est un homme marié, modeste, ayant comme lieu de travail le marché central… Une vie de dur labeur qui ne présageait aucunement un tel changement. Sa chance a commencé par la découverte du Méga Jeu Tunisiana avant de parvenir à gagner, grâce à celui-ci, une BMW d’une valeur supérieure à 50.000dt.
Il nous a confiés : « La chance ne se présente qu’une fois et moi, J’ai eu la chance de ma vie (…) C’est Tunsiana qui m’a offert cette chance en m’aidant à surmonter mes problèmes et à rembourser mes dettes, je la remercie infiniment ».
Il a ajouté : « J’avoue que j’ai failli y renoncer mais mes proches m’ont conseillé de continuer et voila cela a fini par payer ».
M. Tlemçani ne possède pas de voiture mais il ne compte pas garder la berline qu’il a gagnée car il compte la vendre pour payer ses dettes. Zouhair Tlemsani est certes un gagnant, mais c’est grâce à son humilité qu’il nous aura marqué.


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 28721