La STEG raconte son histoire dans un livre de 134 pages



La Société tunisienne de l''électricité et du gaz (STEG) a organisé hier aux Berges du Lac une cérémonie à l''occasion de la publication du livre intitulé "Raconte-moi la Steg".


Cet ouvrage de grand format comporte 134 pages, richement illustrées. Il est réparti en 12 chapitres ayant des titres révélateurs:La STEG raconte son histoire dans un livre de 134 pages

''''les débuts de l''électricité et du gaz en Tunisie'''', '''' vers la nationalisation'''', ''''la Steg fait ses premiers pas'''', '''' l''électricité pour tous'''', ''''la production de l''électricité, de l''apprentissage à la maitrise'''','''' l''aventure du gaz'''', '''' la continuité du service'''','''' l''approche Qualité à la Steg'''' , ''''l''ouverure sur l''environnement'''', '''' une nouvelle identité visuelle'''', '''' le pari des ressources humaines'''' et '''' les défis de demain''''.

L''ouvrage évoque l''électrification rurale, la pénétration du gaz naturel, le développement de la production de l''électricité et l''introduction de nouvelles technologies.


Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 28177

Tunisian4ever  (Tunisia)  |Vendredi 25 Juin 2010 à 10h 29m |           
Pourquoi pas un 13eme chapitre pour expliquer aux consommateurs comment déchiffrer les factures ??? c'est vraiment embettant. je n'ai jamais su le faire...

KILANI Selim  (Tunisia)  |Vendredi 25 Juin 2010 à 08h 46m |           
Le livre est pour nous "éclairer" et faire passer le "courant" entre elle et le citoyen qui la subit. histoire d'un État dans l'état.