Larbi Nasra :



Bien que Hannibal TV a doublé sa part d’audience en mai pour devenir la 3ème chaîne la plus regardée en Tunisie après Tunis 7 et Rotana Cinéma (d’après mediascan). Hannibal TV reste agitée par de nombreuses difficultés. Depuis son lancement, le personnel a été renouvelé avec une fréquence excessive et aujourd'hui une large part du personnel initial a été remercié.

Côte production le démarrage du tournage du sitcom « Mal wa amwal » a été repoussé maintes fois (au moins cinq) pour démarrer enfin le 4 juillet, après le retrait de kaouther Bardi, Zouhair raies, Feriel Graja et le directeur de production à Hannibal TV Fathi Baccouche, Feriel Graja a été remplacée par Amira Ben Ismail.

D’après l’hebdomadaire « Al Jomhoria » des raisons financières sont la principale cause de ce désaccord entre les parties concernées, mais Mr Larbi Nasra affirme le contraire en déclarant que Kaouther réclamait plus de temps pour commencer le tournage et Feriel n’a pas eu l’accord de son père pour entamer le premier rôle de ce sitcom.

« Mal Wa Amal » est compsé de 15 épisode de 52 minutes et dont le budget est estimé à 558 000 DT.


MM – babnet Tunisie


Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 2794

Amal  (Tunisia)  |Samedi 20 Novembre 2010 à 15h 27m | par             
La 1er hanabael