Le Kef, 7ème ville numérique en Tunisie



Communiqué de Presse - Les Journées de la Table de Jugurtha d’Internet ( 28 et 29 mai courant) sont placées dans le cadre d’une tradition désormais incontournable et une manifestation au rythme de laquelle bat le cœur « numérique » de toutes les délégations du gouvernorat du Kef. C’est dans ce contexte que l’ATIM et le gouvernorat du Kef ont décidé que la manifestation sera l’occasion adéquate pour le lancement du « Kef Ville Numérique » verte et connecté. Ainsi le Kef joindra les villes de Sidi Bousaid, « Kairouan » récemment intégré lors de la manifestation Medina Net, « Bouarada », du gouvernorat de Selyana, « Denden » du Gouvernorat de Manouba, « El Bradaa » du gouvernorat de Mahdia et Chenenni du gouvernorat de Gabes.

Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 27933

Keffois  (Tunisia)  |Mercredi 26 Mai 2010 à 14h 39m |           
Même pour le 2626 des tic on est envié... cette manifestation à pour but de faire connaitre l'internet aux gens de ces contrés de l'intérieur.
saché qu'on est les derniers à avoir la couverture de gsm, de l'adsl,.....
c'est toujours les villes comme sfax les premières à être servi ça peut être compréhensible... mais dire qu'elle est la dernière "c'est faux"
mais bon il y a plus de trésor dans les villes d'intérieur qui reste à découvrir

Hilal !  (Switzerland)  |Mercredi 26 Mai 2010 à 09h 44m |           
Encore une complainte sfaxienne !

vous avez beau vivre aux états unis et vous pourriez même vivre sur la planète mars, dans la tête vous ne serez jamais tunisien.

en poussant plus loin les choses, vous ne pouvez apparemment même pas vous considérer comme sfaxien ! vous vivez dans la peau d'un ressortissant de bab ejebli, de tarik tanyour ou de sakeit ezzit !

en somme, où que vous soyez , vous vivez intellectuellement et mentalement dans une boîte à sardines.

tout simplement pitoyable !!!!!!!!!!!!!

SFAXI  (United States)  |Mercredi 26 Mai 2010 à 01h 39m |           
Ya nari 3le sfax 9a3det ken hiya lekhra!!!!
miskina sfax