Tunisie: L'ODC appelle à réduire les dépenses à l'occasion de la rentrée scolaire



L''''Organisation de défense du consommateur ODC appelle toutes les parties concernées par la rentrée scolaire, qui coïncide cette année avec l''''Aid el Fitr, à une gestion efficace du budget familial.
Tunisie: L''''ODC appelle à réduire les dépenses à l''''occasion de la rentrée scolaire
L''''ODC, souligne, dans un communiqué rendu public jeudi, la frénésie des achats des différents produits alimentaires ou de loisirs et incite à adopter un comportement intelligent à même de préserver le pouvoir d''''achat.


L''''Organisation appelle les consommateurs à acquérir les fournitures scolaires nécessaires dans les limites des besoins réels de la famille et à s''''assurer de la sécurité de ces fournitures ainsi que de leur conformité aux normes en vigueur, l''''objectif étant d''''éviter tout problème de santé pour les élèves, surtout ceux en bas âge.


Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 27575

Madou  (Tunisia)  |Vendredi 03 Septembre 2010 à 19h 01m |           
Drole de defense!!!!!!comme si le consommateur est un mineur qui a besoin d'etre defendu contre ses propres exces!!!!!alors que le vrai prob est ailleurs!

Reminder  (Tunisia)  |Vendredi 03 Septembre 2010 à 13h 36m |           
If at first you don't succeed then try again.
comme cette arganisation de défense du consommateur n'a pas pu protéger le consommateur des commerçant elle essaye de le protéger de lui même c bizzzzare comme méthode mais c bien comme ca (elle existe)

Madou  (Tunisia)  |Vendredi 03 Septembre 2010 à 10h 44m |           
Cette organisation est tjrs à la page!merci pour le conseil qui consiste à economiser sur les fournitures scolaires alors que le gaspillage durant l'été a été negligé
bravo!!!!odc