Tunisie: Examen des répercussions du nuage de cendres du volcan d'Islande sur le tourisme



La situation actuelle du transport aérien, marquée par les perturbations occasionnées par le nuage de cendres du volcan d''Islande et ses répercussions sur le tourisme mondial et tunisien a été au centre des travaux de la séance de travail qui a réuni, mercredi, à Tunis, M. Slim Tlatli, ministre du Tourisme, avec les membres du bureau exécutif de la Fédération tunisienne de l''hôtellerie (FTH) rapporte l’agence TAP.

Des mesures urgentes ont été, prises dont notamment la constitution de cellules de veille au double plan central et régional pour suivre de près l''évolution de la situation.
Le ministre a salué la mobilisation de l''ensemble des professionnels du tourisme tunisien, qui se sont déployés avec leurs partenaires étrangers en vue de garder les touristes dans les hôtels jusqu''à la confirmation de leurs vols de retour.

Cette mobilisation, qui renseigne sur la maturité du secteur touristique tunisien et sur le professionnalisme de ses acteurs est à même, souligne le ministre, de crédibiliser davantage la destination tunisienne sur la scène internationale.


Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 27547

NASS  (Tunisia)  |Jeudi 22 Avril 2010 à 20h 50m |           
Ah les plages a monastir vont etre super super propre car ttes les saletees sont montees vers les nuages et melangees avec et il ne reste plus rien sur les sables.
allez tant mieux pour nous il aurait fallu un accident de la nature pour que les plages soient propre.............. vous savez je ne plaisante pas ....
nass