150 mille dollars: Coût de la participation tunisienne au «Gulf Food» de Dubaï



Près de 27 entreprises économiques tunisiennes participeront à la 14éme édition du salon international des produits et des industries alimentaires « Gulf Food », à Dubai, qui se tiendra du 21 au 24 février 2010. Le pavillon tunisien s'étend sur une superficie de plus de 226 mètres carrés et comporte des produits alimentaires diversifiés (datte, huile d'olive, conserves alimentaires et gâteaux).

Ouverture à Dubaï, d'un centre commercial tunisien Selon les données présentées au cours d'une rencontre, organisée, jeudi à Tunis, le coût de la participation tunisienne, la troisième après celles de 2007 et 2009, est estimé à environ 150 mille dollars (conception, construction et aménagement du stand, outre les campagnes de promotion).




Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 26476

Anis  (Canada)  |Samedi 20 Février 2010 à 15h 19m |           
@zazia
pas seulement au gulf food , a newyork , montreal ,... la honte !on est toujours les moins visités des expositions ...esperons des changements soon !

Zazia  (Tunisia)  |Samedi 20 Février 2010 à 15h 05m |           
Le stand de la tunisie a toujours ete le plus minable et le moins visite de gulf food et traduit par consequent l'image de nos produits.
esperons que cette annee on soignera mieux notre image ce qui aura une consequence directe sur les ventes des produits tunisiens.
ps: comparez le stand tunisien a celui de l'egypte ou du maroc et vous verrez toute la difference.