Neji Mhiri s'investit dans l'audio-visuel



Comme annoncé précédemment, un projet de création d'une station radio privée à Sousse prend forme. Le promoteur de cette nouvelle station radio "Jawhra FM" est Mr Neji Mhiri, figure de proue du monde des affaires en Tunisie, Néji M'hiri industriel, hôtelier, promoteur immobilier, il est à la tête d’un empire financier dont le groupe Meubatex et la chaîne hôtelière El Mouradi.





Dans un entretien téléphonique avec l’hebdomadaire tunisien Al Jomhoria paru hier, Mr Mhiri a déclaré que l’idée de la création d’une station radio n’est qu’une proposition parvenue de la part de Mr Ali Belhaj Youssef le directeur actuel de Radio Jeune. Et que la même proposition lui ait parvenue de la part de 10 autres hommes d’affaires avec une étude de faisabilité technico-économique prospective qui stipulait qu’un capital de 500 milles dinars, apport de 14 hommes d’affaire était nécessaire pour le lancement de ce projet.





Mr Mhiri a déclaré ne pas être convaincu par cette étude de projet et l’a qualifié de projet médiocre au stade où il en est.



Il a déclaré avoir envoyer un fax à Mr Ali Bel Haj Youssef, lui exprimant ce sentiment en lui proposant la mise à sa disposition d’une armada d’experts pour une étude plus approfondie de ce projet.



Mr M’hiri a déclare être prêt à investir dans un projet TV satellitaire qui donnera une image rayonnante de la Tunisie, pas comme Hannibal TV qui d’après Mr Mhiri n’a pas aboutit au but escompté, de même que radio mosaic.



Mr Mhiri a déclaré qu’une mise à niveau du secteur audio-visuel était nécessaire, comme l’a ordonné Mr le Président de la République.


L’hebdomadaire a essayé de contacter Mr Ali Belhaj Youssef, mais sans succès.


MSM






Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2627