Le sujet de la privatisation de l'Agence tunisienne de l'Internet a été évoqué lors du débat budgétaire au sein de la Chambre des députés. En se référant aux décisions présidentielles de réviser les attributions de l’agence et de renforcer la participation du
secteur privé au réseau Internet, certains députés se sont montrés favorables à un projet pour sa privatisation.
Ce dernier entrera donc dans le cadre de la stratégie nationale du désengagement de l’Etat de certains secteurs d’activité, et vise à développer davantage l’Internet en Tunisie à travers une contribution plus importante du secteur privé. Ce projet de privatisation permettrait à l’ATI de redynamiser son activité et devenir encore plus apte à la concurrence des fournisseurs de services Internet (FSI) privés, qui commence à s'accroître depuis quelques années. L’Agence compte ainsi se repositionner au niveau de l’ensemble des FSI, publics et privés en Tunisie.
M.Z.
Plus de détails:Le Quotidien
secteur privé au réseau Internet, certains députés se sont montrés favorables à un projet pour sa privatisation.Ce dernier entrera donc dans le cadre de la stratégie nationale du désengagement de l’Etat de certains secteurs d’activité, et vise à développer davantage l’Internet en Tunisie à travers une contribution plus importante du secteur privé. Ce projet de privatisation permettrait à l’ATI de redynamiser son activité et devenir encore plus apte à la concurrence des fournisseurs de services Internet (FSI) privés, qui commence à s'accroître depuis quelques années. L’Agence compte ainsi se repositionner au niveau de l’ensemble des FSI, publics et privés en Tunisie.
M.Z.
Plus de détails:Le Quotidien





Lotfi Bouchnak - ليه يا بنفسج
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 260