Mejdi Traoui et Aymen Ben Amor à l'espérance de Tunis



Le jeune attaquant nigérian Oseni Ganiyu Bolaji a signé un contrat de quatre ans avec l’Espérance selon le site Internet du club. Oseni prend part actuellement au stage de l’équipe professionnelle à Hammam Bourguiba.

L'espérance de Tunis a également engagé le défenseur Aymen Ben Amor qui a signé un contrat de deux ans et demi avec les sang et or.
Idem pour le milieu de terrain défensif Mejdi Traoui sociétaire du club autrichien de FC Red Bull Salzburg qui a signé un contrat de deux ans et demi.

Né en 1983, Traoui avait évolué à l'étoile du Sahel qu'il a quitté en 2008 au profit du club autrichien.
D'autre part, le défenseur central Seifeddine Chammari, de retour de prêt du C.S.Hammam-lif, a été prêté au club libyen de tersana pour six mois.


Commentaires


4 de 4 commentaires pour l'article 25814

Med amine  (Tunisia)  |Dimanche 17 Janvier 2010 à 12h 57m |           
@hichem
primo c'est pas une règle,d'ailleurs riadh jelassi a réussi avec l'espérance et après tt ça dépend du joueur lui même
majdi traoui est une valeur sure! en il n'est pas comme saber fredj par exemple..on va le supporter et on lui a déjà souhaité la bienvenue
tu peux pas le juger avant de lui donner sa chance
en effet il a voulu retourner à son club d'origine mais c'est hamed kammoun qui l'a empêché,et crois-moi monsieur,ce dernier n'apportera pa grand chose à l'*,mais au contraire,il a déjà commencé à faire les problèmes et on(les étoilistes bien entendu)se plaint déjà de lui
alors svp ne condamne pas majdi traoui,je suis sur que tu aurais souhaité qu'il soit de retour à l'étoile
moi,personnellement,et la plupart du public espérantiste sont satisfaits de ce recrutement et on le considère comme "un coup de maître"
tarajji dawla
amicalement

Hichem  (Canada)  |Samedi 16 Janvier 2010 à 14h 24m |           
@med amine
loooooooooooooooool .
rahou ce que je voulais dire est que les ex-étoilés ne réussissent guère à l'esperance, et que si traoui n'a pas trouvé un seul club européen et a pris le risque de se faire insulter pour les 10 prochaines années à sousse, c'est qu'il n'avait pas le choix et qu'il est proche mentalement de la fin de carrière. moi au moins je ne risque pas de me faire lyncher si un jour je vais me baigner à boujaafar

MH.ELLOUMI  (Tunisia)  |Samedi 16 Janvier 2010 à 13h 59m |           
C'est un renfort étudié, soit un défenseur, un milieu et un attaquant, que veut de plus le peuple

Med amine  (Tunisia)  |Samedi 16 Janvier 2010 à 12h 07m |           
7atta inti bouma ya si hichem,sinon blèdek matsaybekch
looooooooooooooooooool
tarajji dawla