Importantes mesures du groupe Autoliv après l'incendie dans son usine à Ennadhour



Les responsables du groupe Autoliv, réunis en France juste après l'incendie qui a eu lieu dans l'une de ses usines à Ennadhour ( Zaghouan), ont décidé d'accélérer les travaux de reconstruction des locaux pour permettre à cette unité industrielle de reprendre ses activités dans les meilleurs délais rapporte l'agence TAP.

"Une décision qui traduit le capital confiance dont jouit le site Tunisie auprès de ce groupe qui a exprimé sa volonté de continuer à investir dans le pays, eu égard aux performances économiques de cette usine spécialisée dans la fabrication de volants automobile." ajoute la même source.


Selon les autorités régionales de Zaghouan, d'autres mesures ont été décidées pour venir en aide aux quelque 700 travailleurs concernés, Il s'agit, notamment, d'une prise en charge de la totalité des salaires durant la période de reconstruction de l'usine à Ennadhour.


Commentaires


4 de 4 commentaires pour l'article 25756

Kamel  (Tunisia)  |Samedi 02 Janvier 2010 à 21h 24m |           
Merci a notre gouvernement qui a bien collaborer avec les responsables de l'autoliv , ainsi que tous les opérateurs des deux site (aswt2etasw3)
- les travaux de reconstruction ont déjà commencer
- les opérateur de la swt2 vont pas travailler a elfahs c'est a nadhour
- pour les opérateur de la asw3 ils vont aller al france

Khaddem  (Tunisia)  |Vendredi 01 Janvier 2010 à 19h 55m |           
Arreter de raler je travaille dans cette usine et je sais que cette usine gagne de l'argent dans le groupe comme aucune autre usine donc ce genre de responsable malgres tout tres respectable ont tout fais pour reprendre le travaille dans l'usine sans attendre les decision et l'indemnisaion des assurances en tout cas ils on ont démontrer une organisation sans comparable chez nous. merci a tous ceux qui ont conpati avec cet catastrophe.

Tunisien  (Tunisia)  |Jeudi 31 Decembre 2009 à 09h 38m |           
Je sais que ce que je vais dire va choquer bcp.
mais je suis sure que l incendie a ete organisé par les responsables d autoliv pour recuperer l argent de l assurance vu que l usine va fermer.
bcp de societe le font pour recuperer des annees d argent pays a l assurance vu que des annees rien n a eu de grave dans l usine donc l argent va la perdre pour toujour

Med  (Tunisia)  |Jeudi 31 Decembre 2009 à 07h 58m |           
"selon les autorités régionales de zaghouan, d'autres mesures ont été décidées pour venir en aide aux quelque 700 travailleurs concernés." : qui va payer ? l'état encore une fois ?? ou bien l'investisseur lui même ?