Le Break Urban Show : Cet aprés-midi 18h à Zouiten



Pour la deuxième fois en Tunisie à Tunis, le Break Urban Show présentera une sélection des meilleurs pilotes internationaux de Freestyle Motocross qui s’affronteront dans le cadre prestigieux au cœur de Tunis, le samedi 1 avril 2006 au Stade Chedly Zouiten.
Le Freestyle Motocross – également appelé FMX – est la discipline la plus extrême du monde de la moto. Importé des USA, le Freestyle consiste à effectuer les figures acrobatiques les plus insensées au cours de sauts en moto spectaculaires : arriver à mach 2 sur un tremplin en bois, voler à 20 mètres de haut et 25 mètres de long et au passage faire quelques tricks et atterrir sur une immense bosse de terre en guise de réception !

Ce festival, unique en son genre par le nombre de disciplines et la qualité des épreuves qu’il propose, sera un show du tonnerre pour les amateurs d’émotions.

Du sport au plus haut niveau, un esprit et une musique qui vont une nouvelle fois se côtoyer au sein de ce Break Urban Show devenu incontournable afin de conserver un événement de qualité à la hauteur des espérances des riders et spectateurs.


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2409