Coupe de Tunisie - demain Huitièmes de finale dominés par ESS-EST



Juste après le match de championnat de dimanche dernier, Ammar Souayah, très déçu par le comportement de ses joueurs, avait promis que l’on verrait un tout autre visage de l’Etoile en coupe, face à l’Espérance Sportive de Tunis. Pour ce faire, Souayah avait laissé entendre que des correctifs seraient apportés à l’équipe, tant sur le plan tactique que sur le choix même des joueurs. Il était en effet apparu évident que plusieurs éléments étaient inexplicablement hors du coup. Les autres n’ont pas pu ou n’ont pas su inverser la tendance, ce qui a donné lieu à un rendement terriblement décevant de toute l’équipe. Aucune construction de jeu, aucun plan directeur, les joueurs ont abordé cette rencontre comme s’ils étaient tétanisés, comme s’ils avaient oublié leur football habituel dans les vestiaires.



EST : Mnari à l’axe, Sghaïer pivot ?

Pour son second déplacement à Sousse, en l’espace d’une semaine, l’EST affrontera l’ESS avec une formation sérieusement amoindrie, notamment au niveau de la défense. Outre la blessure de Tizié, la suspension d’Obina et de Chaâbani privera les «Sang et Or» de son axe central.

Les «Sang et Or», en dépit de ces contretemps de taille, font de leur mieux pour parer aux difficultés. Claude Andrey essaie de trouver la formule adéquate et il se montre très «confiant dans la capacité de son équipe à bien réagir face à ces impondérables».

Source : La Presse


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2294