Handball Mondial Tunisie 2005: LA FIESTA



Au coup de sifflet final du match Tunisie-Russie annonçant la brillante victoire et la qualification du sept national pour les demi-finales du Championnat du monde de handball 2005, des milliers de Tunisiens sont descendus dans les rues de Tunis et des différentes villes du pays pour fêter cette qualification historique.


Les milliers de supporters ont parcouru les artères de la capitale et des principales villes tunisiennes à pied et en voiture brandissant les couleurs nationales et entonnant des chants à la gloire des joueurs de la sélection qui a su relever le défi en atteignant un stade très avancé du Mondial réussissant jusqu’ici un parcours sans faute.



Les coups de klaxon se mêlant aux cris de joie, le drapeau national ornant les immeubles et les véhicules au-dessus desquels des jeunes et des moins jeunes dansaient la sarabande, les Tunisiens ont bravé le froid du mois de février pour créer une ambiance chaude et festive et célébrer ce grand exploit.


Tout passant n’hésitait pas à entrer dans la farandole et à intégrer l’enthousiasme régnant dans les rues qui en dit long sur la grande joie qui a envahi tous les Tunisiens après cette prouesse inédite des handballeurs tunisiens.

Source: La Presse


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2200