Agromed : Entrée d’un nouvel actionnaire français



Après quelques années difficiles, la société Agromed, filiale du groupe Abdennadher et fabricant en Tunisie de la marque «Mamie-Nova», a connu un exercice 2004 positif dans l’ensemble avec un chiffre d’affaires multiplié par deux au cours du premier semestre par rapport à la même période en 2003. La société a souffert de quelques difficultés, à cause de la concurrence accrue, ainsi que de la crise qui a frappé le secteur des industries laitières durant les dernières années. Malgré ces difficultés, Agromed a pu enregistrer en 2004 des résultats positifs pour dépasser définitivement la crise et s’imposer comme l’un des principaux producteurs laitiers en Tunisie.

Agromed - Mamie Nova a ainsi connu une croissance continue de sa part de marché pour certains produits notamment les crèmes desserts et le lait.

Ces résultats positifs ont été accompagnés par le renforcement de la position de la société à travers de nouveaux partenariats aussi bien sur le plan national qu’international, ainsi que le renforcement de son partenariat avec le groupe français «Andros Novandie».



Source: Le quotidien

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2111