A.D.S.L. : La guerre des prix commence



Dans l’objectif de vulgariser l’utilisation de l’Internet à travers des connexions de plus en plus rapides, le Président de la République a décidé, depuis quelque temps, de réduire les frais d’abonnement aux connexions ADSL.
En vertu de cette décision, les cinq fournisseurs d’accès tunisiens privés, à savoir, Globalnet, PlanetTunisie, Topnet, Tunet et Hexabyte, ont lancé sur le marché des offres moins chères qui encouragent l’abonnement à l’ADSL.

En quelques semaines seulement, le nombre des abonnés à ce genre de connexion a plus que doublé, créant ainsi un marché en pleine expansion et favorable à la concurrence.
En effet, après une première réduction des frais, ces cinq fournisseurs d’accès semblent être décidés à commencer la “bataille” des offres commerciales.


Ces dernières demeurent bien plus importantes avec des prix moins chers et très variés et qui annoncent le début d’une phase de concurrence accrue dans le secteur.
Les offres qui existent actuellement sur le marché présentent des frais d’abonnement mensuel très variés selon le type de connexion et fort remarquablement en baisse.


Source: Le Quotidien


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2082