Contacté mardi soir, l’entraîneur du CA, Nabil Maâloul, n’a pas caché son envie de continuer son travail à la tête du club de Bab Jedid. Ce dernier nous a affirmé que l’issue finale serait connue dans quelques jours. Ce qui est certain, c’est que la FTF a donné son accord à ce que Maâloul reste aux commandes du CA jusqu’au 11 janvier date du match de coupe arabe face aux Egyptiens d’Al Ismaïly. A présent, la balle est
dans le camp des autorités de tutelle pour que Maâloul reste au Club Africain jusqu’au 30 mai prochain. L’idée fait son chemin. D’autant que la sélection nationale n’aura que deux échéances d’ici le mois de juin 2005.
Il y aura d’abord un match amical face à la Turquie à Istanbul le 9 février, puis le match du 26 mars 2005 contre le Malawi à Tunis, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde et de la CAN 2006. Entre-temps, l’équipe de Tunisie ne sera pas sollicitée. Et nous ne voyons pas pourquoi Maâloul ne resterait pas aux commandes du CA. D’autant que le club de Bab Jedid a allégé la trésorerie de la FTF du salaire de ce dernier.
Source: La Presse
dans le camp des autorités de tutelle pour que Maâloul reste au Club Africain jusqu’au 30 mai prochain. L’idée fait son chemin. D’autant que la sélection nationale n’aura que deux échéances d’ici le mois de juin 2005.Il y aura d’abord un match amical face à la Turquie à Istanbul le 9 février, puis le match du 26 mars 2005 contre le Malawi à Tunis, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde et de la CAN 2006. Entre-temps, l’équipe de Tunisie ne sera pas sollicitée. Et nous ne voyons pas pourquoi Maâloul ne resterait pas aux commandes du CA. D’autant que le club de Bab Jedid a allégé la trésorerie de la FTF du salaire de ce dernier.
Source: La Presse





Abdelhalim Hafed - موعود
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 2077