Une fillette âgée de 10 ans, d’origine roumaine et vivant dans le sud de l’Espagne à Jérez, a accouché d’un bébé de 2,9 kg . La très jeune maman et le nouveau-né, ont rejoint le domicile familial après un accouchement sans complication. La
fillette serait restée très calme selon le personnel de l’hôpital. Les autorités locales assurent que la mère et son enfant sont « en parfaites conditions de santé ». Quant au père de l’enfant, il serait également mineur.
En Bulgarie l’année dernière, un cas similaire de grossesse très précoce avait choqué l’opinion : une enfant de 11 ans donnait naissance à un bébé. Elle se mariait quelques mois plus tard avec le père de l’enfant, âgé de 19 ans.
Source Magic maman
fillette serait restée très calme selon le personnel de l’hôpital. Les autorités locales assurent que la mère et son enfant sont « en parfaites conditions de santé ». Quant au père de l’enfant, il serait également mineur.En Bulgarie l’année dernière, un cas similaire de grossesse très précoce avait choqué l’opinion : une enfant de 11 ans donnait naissance à un bébé. Elle se mariait quelques mois plus tard avec le père de l’enfant, âgé de 19 ans.
Source Magic maman





Chiyoukh Trab - قلبي ليك ميال
Commentaires
1 de 1 commentaires pour l'article 2029