Le CMF met en garde le public contre des opérations financières illégales



Le Conseil du Marché Financier (CMF) attire l’attention du public sur les activités de la société «eleTrade-TN», société unipersonnelle à responsabilité limitée sise rue d’Angleterre N° 26 Bureau 406 Tunis, et de son gérant M.

Amin Sifi qui se présentent comme représentants d’une société financière internationale dénommée «Tele Trade Dow Jones» dont le siège se situerait à Hong Kong, pour proposer aux personnes résidentes et non résidentes, notamment par messagerie électronique et avis publicitaires, des services de formation, de consulting et d’investissement sur les marchés financiers internationaux tels que le marché financier américain et le marché international des devises (FOREX).


Le conseil du marché financier informe le public que ni la société «TeleTrade-TN , ni M. Amin Sifi, ne sont agréés par le Conseil du marché financier pour l’exercice de l’activité de démarche en Tunisie ou pour fournir des services d’investissement liés aux marchés financiers ou à faire toutes autres opérations financières.

En conséquence, le Conseil du marché financier met en garde le public contre de tels agissements et lui demande de ne pas donner suite aux propositions d’investissement émanent des personnes sus-indiquées.
TAP



Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 18055

A bon entendeur  (France)  |Lundi 09 Novembre 2009 à 23h 57m |           
Le système financier est de moins en moins crédible. tous les acteurs doivent être transparents pour regagner la confiance de la clientèle. un peu d'éthique dans tout ça résoudra bien des problèmes.

TeleTRADE-TN  (Tunisia)  |Lundi 09 Novembre 2009 à 22h 04m |           
Suite à l’enquête menée par le conseil du marché financier et la banque centrale tunisienne et avec notre entière collaboration sur les activités de teletrade-tn en tunisie, il s’est avéré que notre entreprise entre dans le cadre de la nouvelle loi n°2009-64 du 12 aout 2009 portant promulgation du code de prestation des services financiers aux non résidents.

sur ce teletrade-tn s’excuse auprès de ses clients et toutes personnes liées à notre activité pour le désagrément encourus.

mr amin sifi s’engage personnellement à régulariser la situation de notre entreprise pour être en totale concordance avec la loi tunisienne dans les plus brefs délais.

on s’engage à vous tenir au courant pour tout avancement.

merci pour votre compréhension.