Le Lycée Pierre Mendès France à Tunis a annoncé dans un communiqué publié sur le site de l’école que les services de santé ont confirmé que plus d’une dizaine d’ élèves ont contracté la grippe A (H1N1). Quatre d’entre eux sont
dans la même classe rapporte le même communiqué en ajoutant que cette classe sera fermée pendant 6 jours conformément aux directives des ministères tunisien et français.
Rappelons qu’en prévision de la rentrée des classes, le gouvernement renforce son programme national de lutte et de prévention contre la grippe A H1N1. La fermeture d’une classe ou d’un établissement éducatif pour une période d’une semaine minimum pourrait être envisagée, dès lors que trois cas de contamination par le virus A H1N1 sont détectés en l'espace d'une semaine.
MKM
dans la même classe rapporte le même communiqué en ajoutant que cette classe sera fermée pendant 6 jours conformément aux directives des ministères tunisien et français.Rappelons qu’en prévision de la rentrée des classes, le gouvernement renforce son programme national de lutte et de prévention contre la grippe A H1N1. La fermeture d’une classe ou d’un établissement éducatif pour une période d’une semaine minimum pourrait être envisagée, dès lors que trois cas de contamination par le virus A H1N1 sont détectés en l'espace d'une semaine.
MKM





Warda - بودّعك
Commentaires
14 de 14 commentaires pour l'article 17430