Le roi du Maroc attendu en Egypte, jeudi



Le roi du Maroc, Mohammed VI, est attendu en Egypte jeudi prochain pour une visite, a appris APA lundi de sources officielles.

Le roi Mohammed VI sera reçu par le président égyptien, Hosni Mubarak, pour discuter des sujets régionaux d’intérêt commun, notamment le problème palestinien, la situation au Liban, en Irak et l’Union de la région méditerranéenne.


Mohammed VI conduira la délégation marocaine lors des rencontres de la haute commission égypto-marocaine.

Des rencontres se tiendront jeudi au Caire sous la co-présidence du vice-ministre égyptien des Affaires étrangères et son homologie marocain, Almaky Kwan.

Les rencontres préparatoires discuteront des sujets liés à l’agenda de la haute commission, y compris des voies et moyens d’appuyer les investissements communs et d’augmenter le volume des échanges commerciaux, en plus de la revue d’un certain nombre de conventions qui vont être signées lors des rencontres.
APA



Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 1718

Med  (atlas@yahoo.org)  |Jeudi 22 Mai 2008 à 04h 39m |           
Mon cher Farid , vous parlez de choses qui vous dépassent , il faut que vous sachiez que le Maroc a demandé en 3 reprises par le biais du premier
ministre et du ministres des affaires etrangeres l'ouverture des frontieres avec l'Algérie , et à chaque fois l'Agérie a repondu par un refus .
Lisez l'actualité !!!

Farid  (farid.limam@gmail.com)  |Mercredi 21 Mai 2008 à 03h 56m |           
Avant d'aller chercher a signer des conventions ,des traites et des BLA BLA BLA avec l'egypte ,cherche a ouvrir les frontieres avec
l'algerie.Pourquoi chercher ailleur ce qui est devant ta maison.