Saber Rebai à Jarach



Saber Rebai sera à l'affiche du festival de Jarach en Jordanie le 22 juillet prochain.
Saber se prépare pour cette soirée, et s’engage à se conformer aux clauses du contrat qui l’interdit de se produire en Jordanie au moins avant la date de son gala prévu. C’est cette même clause non respectée par la chanteuse Chirine A Wahab qui l’a contraint à annuler son concert prévu au même festival.


Au mois de mai Saber a fait une tournée réussie dans différentes villes d’Australie.



D’autre part Saber Rabaï en gentleman distingué, s’est associé à la fin du mois dernier à
l’action caritative du club Rotary en chantant bénévolement (au Sheraton Tunis) pour les enfants à besoin spécifique et déterminé.



Rappelons que le mois dernier, une cour libanaise a délibéré un verdict interdisant la radiodiffusion de la chanson de saber Rebaii « Athadda Al Alem », composée par Khaled Bakri. Le verdict de la cour a spécifiquement déclaré que la société de production de musique Rotana doit cesser la diffusion de la chanson.

Selon Al Raya, un journal Qatari, il s'est avéré que les points musicaux pour la chanson ont été copiés de la chanson "Maria," par le compositeur Elias Rahbani, (composée en 1980).

Bakri a été accusé par Rahabani de voler sa composition.

Elias a au début essayé de régler le conflit de copyright à l’amiable, mais quand il a
confronté Khaled, celui-ci a nié toutes les allégations. Par conséquent, Elias a eu recours aux tribunaux, et la cour a tranché en sa faveur.

Meriem M babnet Tunisie


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 1508