Coupe du Président de l'IHF - Tunisie bat Brésil de justesse 34 à 33



La Tunisie s'est imposée de justesse face au Brésil 34 à 33 (mi-temps : 18-16), en match comptant pour la 3e et dernière journée de la Coupe du Président de l'IHF (Groupe II) comptant pour le Mondial 2009 de Croatie, disputé lundi à Porec.

La sélection tunisienne qui avait battu auparavant l'Arabie Saoudite (28-21) et concédé la défaite devant l'Egypte (31-30) partage la 2e place avec la selection egyptienne, qui affronte ce soir la Russie, et la sélection algérienne qui a enregistré de son coté lundi sa 3e victoire consécutive en battant l'Arabie Saoudite sur le score de 30-27 (mi-temps: 14-12) pour le compte du meme groupe.


Les algériens avaient battu lors des deux premières journées l'Egypte (28 à 22) et le Brésil (29-28).

La Coupe du Président de l'IHF (groupe II) est une compétition servant à déterminer le classement de la 13è à la 24è place du championnat du Monde 2009.

Le résultat de la dernière rencontre Russie-Egypte déterminera le classement final de la Tunisie, et également du groupe I, pour connaître son dernier adversaire de cette compétition.
TAP


Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 14935

NOURA  (berrezouganoureddine@yaho)  |Vendredi 30 Janvier 2009 à 13h 16m |           
Le théâtre du handball se mobilise que pour la destruction pour des raisons personnelles. cette chute est prévisible aux manifestations internationales par manque de logistique et de stratégie. les résultats étaient moyens et le professionnalisme n'était pas au rendez vous par un groupe qu'il n'était pas à la hauteur du handball tunisien. l'ancienne équipe de la fthb a mis à poil et même à genou notre handball et voici les résultats et les
conséquences fâcheuses.
nous devons nettoyer d'avantage et éliminer les mauvaises pour sauver notre handball.

Yassine  (yassine87-tn@gmail.com)  |Dimanche 25 Janvier 2009 à 19h 17m |           
Je suis déçu de notre équipe de handball, je n'aime qu'on perd des matchs et surtout lorsqu'on joue contre les égyptiens.